Question Sur Sur La Nouvelle Cvs Du 21 11 05 Modhack

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

a quoi serve les répertoires a l intérieur du répertoire skin dans la nouvelle cvs?

permette t il de rajouter de nouvelle images plus simplement dans le skin pour le home ???

thx

Posté(e)

Vu dans le changelog, quelqu'un à testé ?

- 21-11-2005 added: New multiimage control. A mini slideshow control.

Salut à tous, c'est pour vous dire que cette nouvelle fonction est pour le Skin PM3.

il suffie de regarder dans le dossier media du skin Project Mayhem III, il y des dossiers (16x9home-myfiles)

ils servent à mettre des images de votre choix pour les avoir en slideshow sur le home.

PS: Et ça sans aucune modification du fichier home.xml, elle seront affichées à une intervale de 5 sec en continue. :sorcerer:

Note: je laisse le post içi vue qu'alexsolex nous a donner un code pour le faire dans un scripts. À tester ;)

Frost

;)

Posté(e) (modifié)

Salut a vous deux

Ben voila moi aussi j'ai télécharger la dernière de Modhack (dont je suis fan , du très bon boulot toujours propre) mais j'ai regardé et je n'ai pas touvé les fameux dossiers dans XBMC\SKIN\MEDIAS, y a juste le textures.xpr.

Une autre petite chose, aucun scripts ne marchait, problème résolu le dossier pyton était vide ? ? ? ?

Résolu en remettant ceux de la précedante version.

Par conte pour ce qui est des dossiers pour le slide pas encore trouvé.

Si une idée vous viens ?

Merci.

EDIT:

C'est bon je suis retourné sur la page XBMC MODHACK et j'ai vu (fixed) donc j'ai téléchargé a nouveau et c'est good.

Allez Bye bye a plus.

Modifié par rupso77
Posté(e)

Salut a vous deux

Ben voila moi aussi j'ai télécharger la dernière de Modhack (dont je suis fan , du très bon boulot toujours propre) mais j'ai regardé et je n'ai pas touvé les fameux dossiers dans XBMC\SKIN\MEDIAS, y a juste le textures.xpr.

Une autre petite chose, aucun scripts ne marchait, problème résolu le dossier pyton était vide ? ? ? ?

Résolu en remettant ceux de la précedante version.

Par conte pour ce qui est des dossiers pour le slide pas encore trouvé.

Si une idée vous viens ?

Merci.

EDIT:

C'est bon je suis retourné sur la page XBMC MODHACK et j'ai vu (fixed) donc j'ai téléchargé a nouveau et c'est good.

Allez Bye bye a plus.

Car la version a été MAJ depuis

tu l'as pris trop tot

Posté(e)

Je vais profiter de ce topic sur la CVS de modhack.

J'avais pas mis à jour mon XBMC depuis 1 an, et bien, quel travail abattu, c'est vraiment beau, aucun bug, des scripts intégrés, lecture DVD et j'en passe car je suis certain d'utiliser XBMC qu'à 20% de ses capacités :)

Bravo et merci à toi modhack ainsi qu'à la team de xboxmediacenter.de

Posté(e)

Ouep, et je dois dire que depuis ma version de Juillet, y'a pleins de changement de fou, et ca c du tres bon taf, et comme toujours de qualité :ok: