Besoin De Précisions Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais installer un exploit sur ma XBOX et je galère! Je suis un peu perdu (pour ne pas dire complètement paumé!)

J'ai pu récupérer le matériel suivant:

-La console XBOX

-Une carte Mémoire

-Une Manette officielle

-Le jeu Splinter Cell

D'après, ce que j'ai pu lire, avec ce matériel, je peux installer un exploit sur le disque dur original de la console. Il faut transférer une sauvegarde de Splinter Cell sur le Disque Dur mais je ne sais pas comment faire pour relier ma carte mémoire au PC? :huh:

Pourrais-je avoir plus de précisions, SVP?

Ensuite, si j'ai bien compris, la sauvegarde hackée du jeu va flasher le bios de la XBOX, c'est bien ça? Ya t-il un risque de foirer le flashage du bios? Si c'est le cas, peut-on revenir au bios d'origine ou la console est foutue??

Encore une chose, une fois ma console modifiée, que puis-je faire avec? La console peut-elle lire les CD-R?

-Puis-je booter directement mes backups gravés sur CD/DVD?

-Puis-je booter directement des programmes amateurs et émulateurs gravés sur CD/DVD?

-Puis lire des fichiers multimédia? Divx, mp3...

-Puis-je mettre des programmes sur le disque dur d'ORIGINE? Comment??

Voilà, ce serait sympa de me donner un petit coup de pouce parce que je suis un peu perdu! :(

Merci beaucoup :ok:

Posté(e)

salut

va lire les tutos dans la section exploit si ses fait et que tu ne comprend vraiment pas mon msn est dans ma signature :D

Posté(e)

Salut

Comme l'as dit j-s666, toutes les réponses a tes questions se trouvent dans les tutos, passe du temps a lire car c'est en voulant allez trop vite que l'ont fait des bétises ...

++

Posté(e)

Ok merci de votre aide!

J'ai regardé ce tuto:

ici

Il y a juste une chose que j'ai pas saisie:

Comment installer un exploit sur le disque dur de la XBOX? Je n'y connais rien et je ne comprends pas a quoi consiste cette histoire de FTP??

Et est-ce que l'installation de l'exploit peut (si il foire) rendre inutilisable la XBOX?

Merci

Posté(e) (modifié)

salut

pour installer l'exploit sur le disque dur tu doit passer par la carte mémoire tu coupe le bout de ta manette comme dans le tuto et tu la connect en usb sur ton pc tu met la save sur la carte mémoire ensuite tu connect la carte mémoire sur la xbox tu copie la save sur le disque dur du xbox et tu lance le jeux et load la save.

le FTP (file transfere protocole) ses pour voir le contenu du xbox récuperer les backup alors si quelque chose plante tu a tes backup alor rien a craindre ( LES BACKUP SONT TRES TRES IMPORTANT)

si tu a fait les backup et tu les a mit sur ton pc rien a craindre :D

Modifié par j-s666
Posté(e)

Il y a juste une chose que j'ai pas saisie:

Comment installer un exploit sur le disque dur de la XBOX? Je n'y connais rien et je ne comprends pas a quoi consiste cette histoire de FTP??

il n'y a aucune histoire de ftp, ne cherche pas à comprendre et suis le tuto ....

Et est-ce que l'installation de l'exploit peut (si il foire) rendre inutilisable la XBOX?

Si tu suis ce tuto, le résultat est garanti .... Si tu fais n'importe quoi, tu pourras t'en sortir avec une puce .....

Posté(e)

Je voudrais acceder au disque dur de ma XBOX pour faire le backup de mon eeprom et autres...

Comment procéder??

Et puis le fait de charger la save hackée, ca installe directement l'exploit? Ya pas besoin de passer par le FTP?

Posté(e)

Tu sais lire ? :blink::blink::blink:

Ou as-tu été pêché qu'il fallait une liaison ftp ? l'installation se fait en 30s et même s'il y a une coupure EDF, tu as toujours accès à la save ......

Donc aucun risque de planter ta console ....

Tu ferai mieux d'arrêter toutes les bêtises qu certaines personne bien intentionnée ont pu te sortir (et encore, elle ne connaise pas le Ndure ..... :rolleyes: )

Posté(e)

OK merci!

Il y a une dernière chose que je voudrais savoir:

Est-ce que je peux lire des divx/MP3 une fois l'exploit installé??

Et que me conseillez-vous d'installer:

L'exploit UXE ou NDURE?

Posté(e)

Lu,

Est-ce que je peux lire des divx/MP3 une fois l'exploit installé??

Dis moi, si tu sais pas ca pourquoi tu te lance dans la modif xbox????? :blink:

Faut croire que tu n'aime vraiment pas lire... c'est triste car si tu fais pas d'éfforts ca vas pas poussé les gens a se donné la peine de te repondre de facon constructive, comme par exemple a ta question

L'exploit UXE ou NDURE?

Tu cherche, tu trouves , tu compare et apres tu demande des explication sur ce que tu n'as pas saisi.

Bye

Posté(e)

Tu cherche, tu trouves , tu compare et apres tu demande des explication sur ce que tu n'as pas saisi.

Là, tu es vache, il n'y a pas grand monde qui ait saisi les différences subtiles hihihi

Pour le reste, l'exploit, c'est comme une puce (même mieux parfois ... :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Oui, peut-etre tu as raison, mais si il lit bien mais qu'il ne voit pas de différences, pourquoi se prendre la tete...... :fou:, si tu comprend pas les subtilitées c'est quelle ne te servirons pas.

Tu choisis celle qui sonne le mieu a ton oreil, ou alors si tu en trouve une plus simple que l'autre... hesite pas, pour toi le résultat sera le meme.....

Bye

EDIT : je vais peut-etre allé me detendre un peu moi.. ggne

Modifié par Dredik
Posté(e)

Salut a tous,

désolé pour le retard: je n'étais pas chez moi ces derniers jours!

Je voudrais savoir si oui ou non, la XBOX peut lire les divx une fois l'exploit installé! Juste un mot: "oui" ou "non", Svp dites-le moi :(

Je voudrais aussi savoir si la manette de la XBOX est toujours utilisable après l'avoir reliée au PC??

Merci beaucoup

Posté(e)

merde .....

euh non .....

enfin oui, quoi ...... bien sur que oui :rolleyes:

Et si tu ne la massacre pas trop, oui, elle est toujours utilisable (mais tu trouves des cordons tout fait pas cher sur le net )

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai un petit soucis, j'ai bo réinstaller mon exploit Ndure, j'ai tjrs une erreur 13! Comment puis-je faire SVP???

Merci

Modifié par Garet
Posté(e) (modifié)

Normal mets une puce

euh c'était pour rire jp33 :0

mets un dash

evox c'est très bien

j'entends jp33 hurler

Modifié par Toff
Posté(e)

Normal mets une puce

mets un dash

evox c'est très bien

j'entends jp33 hurler

Salut,

Je te deconseille Evox il est vieux ne propose rien et son serveur FTP est buggé. Prend un vrai dash comme unleash ou bien XBMC qui a mes yeux est le meilleur.

A bientot

Posté(e)

j'entends jp33 hurler

Si tu avais essayer le Ndure (depuis le temps ....), tu te serais apperçu qu'il peut installer Evox en automatique ......

Là, c'est l'erreur 13 qui est mauvaise, ça sent le MS Dash d'origine bancal ....

Posté(e)

Normal mets une puce

mets un dash

evox c'est très bien

j'entends jp33 hurler

Salut,

Je te deconseille Evox il est vieux ne propose rien et son serveur FTP est buggé. Prend un vrai dash comme unleash ou bien XBMC qui a mes yeux est le meilleur.

A bientot

j'pense que c'etait ironique

Posté(e)

Malheureusement non. A force de voir les post de toff j ai compris que c etait le seul utilisateur satisfait de Evox et le seul à s'en servir encore et pire le conseiller.

++ ;)

Posté(e)

Je me demande ce que vous faîtes avec un dash, evox fonctionne très bien et est un vrai dash et je te rassure son FTP n'est pas buggé par contre flashfxp est buggé et je ne sais pas pourquoi c'est le client ftp que 90% des gueux proposent.

Je fais tous mes transferts avec filezilla ou qwix lorsque je veux faire des isos mes repertoires de xbox donc c'est le serveur FTP d'evox qui fonctionne et ceci pour une dizaine de console à mon actif aladin, xbit, xenium spice. Jamais eu aucun problème mais c'est vrai que comme en général c'est aussi moi qui m'occupe de l'install côté PC ceci explique peut être cela.

Sinon pour ma culture générale vous faite quoi avec un dash à part lancer des applications ?

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non. A force de voir les post de toff j ai compris que c etait le seul utilisateur satisfait de Evox et le seul à s'en servir encore et pire le conseiller.

++ ;)

ah ok... dsl ;)

tu sait Toff, franchement c'est pas parceque ta moder une dizaine de console avec evox que sait la solution ultime

ya pas photos evox c'est dépasser, obsolète, etc... regarde unleash, xbmc par exemple ^_^

Modifié par \_Jiraiya_/
Posté(e)

salut

moi aussi j'ai Evox et je l'aime bien il va tres bien j'ai toute les option que j'ai besoin tant que je n'aurais pas de probleme je vais le garder (j'ai quand meme Unleash en apps) alors je suis d'accord avec Toff mais pas pour Flashfxp il va tres bien ses fillezilla qui va tres mal et qui est buggé