Messages recommandés

Posté(e)

HELLO,

Voilà mon problème, je possède 2 xbox:

-une v1.4

puce duox2

ind-bios 5003

maxtor 120go

-une v1.0 complétement d'origine avec une erreur 7 :angry:

donc je voudrais savoir si il était possible de mettre l'ancien DD de la 1.4 dans la 1.0 sans mettre de puce?

merci pour tout

Posté(e)

Lu,

Si tu as l'eeprom du disque dur de ta 1.0, c'est possible via HDD Maker II ou xboxHDM.

Cependant je doute car tu dis que ta xbox etait totalement d'origine... Je me demande alors comment tu en ai arrivé a une erreur07........

voilou si tu n'as pa ton eeprom, reste plus que la puce...

Voilou.

@+

Posté(e)

non je n'ai pas l'eeprom sa aurai été trop simple <_<

C'était ma premiere xbox je l'ai eu quasiment à sa sortie et un mois après la fin de la garantie :angry: , après une soiré console avec des potes (genre 8heure de play non stop) le lendemain au redémarrage erreur 7 et ne connaissant pas encore les possibilités de la xbox j'en ai racheter une autre la 1.4.

merci

Posté(e)

Lol, tu me donne l'impression de débarquer jp33 ^^

Niveau développement, je ne suis pas trop ...

Tu peut m'en dire un petit peu plus sur Alabama ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Lu,

Je sais pas pourquoi je fais ca mais bon j'ai 3 gramme et une envie irrésistible d'écrire donc voilou, je pianote.

Je tiens a souligné l'extreme succinteté avec l'aquelle jp33 à la capacitée de nous faire comprendre d'allé cherché par soi meme les réponse a nos questions en nous indiquant simplement le mot a tapé dans la section recherche, parfois meme il donne les lien c'est pour dire la disponibilité presque ... comment dire je trouve pas l'adjectif... dison éxacèrbée de jp33 a repondre au post................................ :rolleyes:

(je sais pas quelle age tu as mais c'est pas bien de négligé et de limité ses liens sociaux a des personne que probablement tu ne connaitras jamais au dela des apparences ecrites) ,

Au fait, si tu post aussi souvent a quoi ca sert si ce n'est pour justement te faire evolué dans ce pseudo systeme, cette pseudo sociétée... Justement tu sais, t'es pas obligée de repondre a tout et n'importe quoi, presonne ne te force a ecrir pour orienté les gens vers de plosibles solutions, meme si tu sais mereilleusement bien faire... Fais le quand ca te plait mais arrete de faire le cowboy prêt a daigainé au moindre post si c'est pour toi une corvée...

Oula je... comme je l'ai dit je sui sou et de fait , l'envie de dire et en l'occurence d'avoir partagée mon avis avec vous vas me permetre de me couché bien sagement...

Bonne nuit les gueux, a demain ^_^ .

Modifié par Dredik
Posté(e) (modifié)

je viens de voir pourquoi il y a une erreur 7

hdxbox.JPG

la fléche montre le composant cramé plus une piste (on voi pas grand chose car mon APN c'est de la m....)

voila ce qui se passe lorsque l'on laisse une xbox allumé plus de huit heure :fou:

ps: Dredik sa nous es tous arrivé :)

Modifié par armored
Posté(e)

Lu,

voila ce qui se passe lorsque l'on laisse une xbox allumé plus de huit heure

Ou plutot quand on laisse une xbox alumé plus de 8 heure sans avoir au prealable augmenté la vitesse du ventillateur :rolleyes: .

ps: Dredik sa nous es tous arrivé

Le prob c'est que ca arrive un peu trop souvent en ce moment.... Je trouve du taff que de facon aléatoire, et faut bien que j'occupe mon temp libre....Ahhh les joies de l'interim...............

Désolé pour ta console crying .

Bye

Posté(e) (modifié)

Wep,

Ou plutot quand on laisse une xbox alumé plus de 8 heure sans avoir au prealable augmenté la vitesse du ventillateur

A bon ?

Si la vitesse de ventilo est réglé d'origine " à savoir 2.0" ba devrait pas avoir de soucis...

J'ai déja laissé allumé ma console plus de 15h plusieur fois j'ai jamais eu de problème...

Mais la c'est tombé sur toi. :P

RSD-06

Modifié par RSD-06