XxSpiritFroO Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut a tous , Je vient de lire ca voyez plutot : http://www.gamehope.com/news.articles/11205.html @+
xdr Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 On savait pas, merci pour la news :X Sinon je sais pas si t'es au courant, mais la PSP, la DS, la PS2, la PSX, la dreamcast, la saturn, le megacd aussi buggais a leur sortie, les lecteurs dvd, les camescope, les APN aussi bug dans leurs premières series ...
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Sinon je sais pas si t'es au courant, mais la PSP, la DS, la PS2, la PSX, la dreamcast, la saturn, le megacd aussi buggais a leur sortie, les lecteurs dvd, les camescope, les APN aussi bug dans leurs premières series ... Lol ui je savais je voulais juste dire que c'était également le cas pour la x360 @+
bubu1979 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ah ouais et tu trouves ça normal qu'une console a 400€ déconne !!! Ca a beau etre les premieres séries c'est pas une raison ... T'as l'air fin si la tienne bug a tout vas !!
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 T'as l'air fin si la tienne bug a tout vas !! Au SAV
LE TRUAND Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt, bah pour ceux qui on reservé leur 360 pour qu'elle ai les premiere failles en vue d'un hack, vont etre content MDR ... Y'a bien des failles sur les premieres series mais c'est de conceptions ... En tout cas c'est pas normal a 400 Euros, ca prouve vraiment la sortie en toute hate de MS, c'est limite pitoyable ... C'est pire que la xbox1 qui rayait les DVD, j'imagine le mec qui jouent a un jeu sans save, et la console plante a 90 % du jeu :mdr:
b10h4z4rd Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ah ouais et tu trouves ça normal qu'une console a 400€ déconne !!! Ca a beau etre les premieres séries c'est pas une raison ... T'as l'air fin si la tienne bug a tout vas !! ben on va dire que ca concerne un petit nombre de personnes.Et la psp alors tu crois que c'est normal de payer 250€ pour une console bourré de pixels morts ? on sait tres bien que c'est a cause de la technologie mais voila koi c quand meme pas normal. Le pire de tout ca c'est que toutes les personnes que je connaiss a des pixels morts sur leurs psp et ca sony s'en fou completement.
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Etant donné que ca ne concerne qu'un minorité , pour nous gamers c'est pas trop grave a par pour ceux qui recoivent une console buggée evidement ... persoma PSP elle est tombée 2 fois et j'ai jamais eu aucun pixels mort , mais bon si on recoit une console buggé il y a toujours moyen de la revoyer au SAV @+
The M.A.N6 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 De plus quand tu vient de l'acheter elle est encore sous garantie alors bon :]
xdr Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 De plus quand tu vient de l'acheter elle est encore sous garantie alors bon :] Bah heureusement, manquerai plus que ça
Podo182 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Imaginez qu'il n'y a pas de garantie sur une xbox 360 loooooool le cauchemard !
antoine24fr Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben le soucis premier sera sans doute pour les malheureux gamers qui ont une console bugges le delai d attente pour recuperer leurs consoles mefiance donc sur ebay
sk8er Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut A chaque lancement de console c'est à peu près pareil ... Par contre, j'espère que la xbox360 n'auras pas autant de problèmes que la PS2 (je pense au lentilles) ++
raydenxxx Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour l'instant aucun soucis avec la mienne, maxilinux non plus apparement... je pense que c'est une minorité. Je vous tiens au courant si y'a un soucis.. ++
Podo182 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lut , regardez ici : http://www.xbox-mag.net/microsoft-declare-...-360__9268.html . Ca me rassure !
josselin8 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lut , regardez ici : http://www.xbox-mag.net/microsoft-declare-...-360__9268.html . Ca me rassure ! Ouf !
spirit76 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 ah ouais et tu trouves ça normal qu'une console a 400€ déconne !!! Ca a beau etre les premieres séries c'est pas une raison ... T'as l'air fin si la tienne bug a tout vas !! Redescend sur terre... Les Bug doivent representer 0.1 % des consoles... Et franchement 400 euro c est rien... Quand tu achete une moto de nouvelle serie etc, c est pareil ta beaucoup plus de chance d avoir des ennuies... Lut , regardez ici : http://www.xbox-mag.net/microsoft-declare-...-360__9268.html . Ca me rassure ! Vive l effet internet 3 personne on est des problemes sa se transforme en 300 000 mille personnes on des probleme mdr
synch Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 faut rester connecter quand meme!! pour 400€ comme pour 40000€ il y aura toujours des defaut ou bug, il y a un SAV qui prend en charge la majeur partie des problemes donc pas de soucis!! m$ a fait sa consol a fait tout les test necessaires, la produite et acheminé, apres si il y a des soucis de bug c'est parfaitement normal, ca fait raler mais le SAV est la pour sa!! ensuite il faut prendre en compte les transporteurs, secoué a la maniere checker je suis sur que les bug apparaissent plus vite attendez de voir... deux trois consol buggé veut pas dire toutes!!!
Messages recommandés