Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous biggrin.gif

je vais etre clair

dashboard:evolutionx (facile a configurer)

routeur: c-box ip 192.168.30.1

pc: 192.168.30.10

xbox ip 192.168.0.3

ftp flashfxp

voila je voulais savoir comment configurer tous sa pour pouvoir surfer en envoyent des fichiers a la box

et je voudrai savoir comment augmenter le taux de transfer ftp car je suis a 616 ko/s :wacko:

je passe par usb g pas de carte reseau

pas encore :angry:

1 derniere chose g des deconnexion intempestive avec c-box(de la merde) existe t il un logiciel ftp qui reprend l'envoie au lieu de reprendre a 0 :0

merci :ok:

Posté(e)

Salut,

Si tu n'as pas du tout de carte réseau éthernet, tu as donc ton pc en usb sur ton routeur avec ip:192.168.30.10, donc maintenant tu mets ta xbox sur ton routeur et tu lui attribues cette ip par exemple:192.168.30.11 et ça va le faire!

Normalement pour le partage de connexion et de fichiers entre l'usb et l'éthernet, ça fonctionne, ce qui n'était pas le cas avant, cependant, si tu veux que ta xbox est-elle aussi un accès au net, il faudra activer la fonction routeur sur ton routeur. ^^

Après, je ne connais pas c-xbox, mais je sais que pour les routeurs récents du style freebox ou livebox, ça se passe comme ça!

Et pour les déconnexions intempestives, ça ne vient pas du routeur mais de la connection usb que je ne conseil jamais pour l'accès au net puisque c'est à cause de ça que tu te déconnectes tout le temps, c'est merdique, il te faut au minimum être en éthernet pour ta connection internet et tu verras que ça ira mieux!

+++