DemonKN Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, A force de vouloir un volant digne de ce nom pour ma tite XBox (vu que j'ai un paquet de jeux de caisse dessus, et des bons !!!) et en ayant marre de voir les daubes qu'on trouve généralement (genre thrustmaster "plastique" ferrari) j'ai fini par découvrir celui ci : http://www.fanatec.de/html/index.php?id=210〈= le Speedster 3 ForceShock pour XBox ... apparemment le fameux volant "officiel" de forza. Sympa m$ d'avoir "autant" communiqué dessus bref, je voulais savoir si certains avaient eu la chance de le tater ? Parceque je doute de le trouver en magasin ... par contre son fabriquant les vend direct sur ebay, donc j'm'en serais commandé un, mais faut que ca vaille le coup : 100€ fdpout et si jamais vous avez d'autres volants à me conseiller, je suis preneur merci Modifié le 23 novembre 2005 par DemonKN
sk8er Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Vu les notes de la presse , je pense que tu peut y aller sans problèmes ++
DemonKN Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 lol ouais mais moi la presse j'm'y fie pas trop ... j'prefere avoir l'avis de joueurs pas de journalistes
DemonKN Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 tjs pas d'avis ? j'ai pas posté ma question dans la bonne section ? j'ai croisé ce volant à scoregame mais le vendeur n'a pas voulu me le faire essayer ... raquer 130€ sans être sur d'etre satisfait, tres peu pour moi
Messages recommandés