$po_on Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous voila pes5 sort en france j adore ce jeu mais j hesite a l acheter(meme si il en vaut vraiment la peine) car je me pose une question et ce que avec ma psp 1.5 l umd va tourner ou devrai passer au nouveau fw car je veux rester en 1.5 merci
vasc0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous voila pes5 sort en france j adore ce jeu mais j hesite a l acheter(meme si il en vaut vraiment la peine) car je me pose une question et ce que avec ma psp 1.5 l umd va tourner ou devrai passer au nouveau fw car je veux rester en 1.5 merci non non et non on ne peut pas jouer sur 1.5 pour le moment . il faudra oblagatoirement upgrade ta PSP
redbull93 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Meme avec le wab changer 2.0 on ne pe pas jouer???Si c'est le cas bah moi je l'hachete po
Kikujiro Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et puis sans vouloir paraitre négatif, car c'est un premier essai de la aprt de Konami, je trouve l'interet de jeu quasi-nul si on possède la version console ou PC, à moins de ne pas pouvoir jouer à celles-ci ou alors de voyager beaucoup. Car les concessions de cette version sont importantes: pas de Master League, un seul stade, modifications des joueurs réduites au minimum, pas de coupes, pas de online et encore mieux: pas de commentaires. Pour information, même la version >GAME BOY ADVANCE!< de Winning Eleven (pas sortie ici maheuresement, c'était sans doute le meilleur jeu de foot portable) avait des commentaires!
aYa_ Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut, ce que je voudrais savoir c'est si le jeu ralentit vraiment dans la surface ? c'est l'endroit décisif ! alors rater une action parce que ca rame... ca énerve perso les commentaires, les ligues, le stade je m'en fous : c'est la jouabilité qui m'importe le plus. Les tests sont bons mais pas non plus élogieux. merci
$po_on Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 "ou alors de voyager beaucoup" justement c est mon cas et winning je l adore donc je pense qu il est normal que je l achete quand il sort mais bon maintenant qu on mma di quil faut la 2.0 je l acheterai pas
starduck Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 En plus si personne l'achete, tu ppourras l'attendre longtemps ton PES6
NasS Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est vrai qu'on ne peut pas utiliser les diagonales de la croix directionnel? Que l'utilisation du stick est obligatoire?
psp boy Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous voila pes5 sort en france j adore ce jeu mais j hesite a l acheter(meme si il en vaut vraiment la peine) car je me pose une question et ce que avec ma psp 1.5 l umd va tourner ou devrai passer au nouveau fw car je veux rester en 1.5 merci salut moi g la version japonaise et c vraimen mieu ke fifa06
NasS Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est vrai qu'on ne peut pas utiliser les diagonales de la croix directionnel? Que l'utilisation du stick est obligatoire? S'il vous plait demain ça fait une semaine que j'ai pris ma console et j'aimerais savoir si je dois la ramener ou pas...
djcri Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) C'est une petite balle ce jeux , et on es sur console portable faut arreter le délire de tous le monde des mega coupe et championat qui dure des saisons , des années , on es sur une portable donc on dois garder le plaisir de se faire une ptite partie entre deux trajets ! c'est vrai qu'on auré aimé un master league , mais bon faudré arreté de comparé sa a de la ps2..je pense que le jeux joue bien son role , s'eclaté sans ramener toute la maison chez mémé.. a noté c'est vrai que passer en 2.0 c'est pas la folie.. Modifié le 23 novembre 2005 par djcri
aYa_ Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, j'ai acheté le jeu hier. difficile d'exprimer mon sentiment mélé de joie et de deception. 2 reproches : la remanence et les ralentissements. Ca vous gache un peu le plaisir de jouer. Pour les ralentissements j'ai l'impression qu'en enlevant tout les affichages à l'écran (score, temps...) on arrive à être un peu plus fluide. Peut être que si un jour sony se décide à mettre la console à 333 mhz ca ira. Sinon c'est du PES et je suis très agréablement surpris par la qualité des contrôles avec le stick analogique. La doc et très détaillée (pour une fois dans un jeu PSP). J'ai vraiment l'impression de jouer au foot avec ce PES5 (contrairement au 4, le plus mauvais de la série à mon avis). Bon jeu
syvlo Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 mais comment on peut être decu par ce jeu ? En fevrier dernier, on jouait encore sur gba, sans vraie 3D...
pespsp Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) moi je viens de le commande a alpage je devrait le recevoir Lunidi ou mardi je my suis pris trop tard car je suis a fond dans smashdown vs raw 2006 et concernant les dire de certain en disant qu'il n'y a pas de master ligue oui c'est bien dommage mais comme a dit certaine personne on utilise la psp dans la voiture,bus,etc moi je serai bien content de continuez mes ligues que j'ai commencez et que j'ai pas envie de finir sur ps2 car je joue avec ma master ligue Modifié le 25 novembre 2005 par pespsp
aYa_ Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 mais comment on peut être decu par ce jeu ? En fevrier dernier, on jouait encore sur gba, sans vraie 3D... justement, le bon technologique que représente la psp permet d'avoir mieux que ca pour PES5. Il est vrai que cela vient en partie du fait que la console est bridée à 222 mhz mais quand meme. D'autres jeux exploitent bien mieux la console. Verdict : peut mieux faire
--Totor-- Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Passez la PSP en 333Mhz, ou est le problème ?
NeoSnipe Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je viens de le commande a alpage je devrait le recevoir Lunidi ou mardi je my suis pris trop tard car je suis a fond dans smashdown vs raw 2006 et concernant les dire de certain en disant qu'il n'y a pas de master ligue oui c'est bien dommage mais comme a dit certaine personne on utilise la psp dans la voiture,bus,etc moi je serai bien content de continuez mes ligues que j'ai commencez et que j'ai pas envie de finir sur ps2 car je joue avec ma master ligue Tu l'a trouvé ou le jeux de catch sur PSP ? J'ai rien trouver moi
aYa_ Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Passez la PSP en 333Mhz, ou est le problème ? je ne connais pas la méthode pour avoir la psp à 333mhz en firmware 2.0. Si elle existe je veux bien qu'on me dise comment faire, la durée de vie de la batterie je m'en fous, j'ai toujours le chargeur avec moi
Messages recommandés