Le Duc Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 petit up pour rappeler que ce soir commence les 3 jours on l'on doit jouer 3h minimum a halo2 sur le live pour pouvoir s'inscrire a la beta d'halo 3 le 5/02 sur HALO3.COMa vos manettes! je comprends pas... la beta d'halo 3 sera bien livrée avec crackdown non? donc, tous ses acheteurs pourront en profiter de cette beta? j'ai loupé un truc?
as00 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 no c'est bien le cas, mais on peut aussi gagner des clée beta en jouant a halo 2 sur le live ces 3 jours ci.
eremation Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 ben moi pas de chance, je travaille de 20h à 3h du mat, alors si une personne est selectionne pour la beta, il serait pas mal qu'il face une petite video
as00 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 toute facon a mon avis va y avoir un paquet de clée beta issue de crackdown revendu sur ebay...
MaGnOuLe Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai acheté la 360 pour HALO 3. Voir que les dates sont a chaque fois repoussées, ca fou les boules. Gear Of War ou lost Planet sont pas mal, mais sortez nous ce HALO3 du carton
Xnico72 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai acheté la 360 pour HALO 3.Voir que les dates sont a chaque fois repoussées, ca fou les boules. Gear Of War ou lost Planet sont pas mal, mais sortez nous ce HALO3 du carton Je préfère attendre un bon moment et sentir que c'est un jeu fini à 100% et prendre mon pied à jouer en tout point de vue que de l'avoir maintenant et sentir que Bungie aurait pu mieux faire encore. Ps:Pis à vrai dire, ma 360 est dead donc bon ça aide en attendant d'en avoir une nouvelle. @+
pj72 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 C'est clair qu'il vaut mieux attendre quelque mois de plus et avoir un jeu parfaitement fini, qu'un jeu baclé à cause d'une sortie prématuré.
eremation Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 je pense exactement comme pj72 et xnico72, j'attendrai le temps qu'il faut pour avoir un jeu au top
as00 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 oui pareil, surtout apres le baclage et la deception d'halo2
MaGnOuLe Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai jamais dit que je voulais un HALO 3 baclé. J'attends un HALO 3 digne de ce nom, mais pas en 2012
TPretender Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 coucou, Idem car la 360 commence un peu a me soullé les jeux sont moyen (hormi graphiquement) et comme tous ici je l'ai acheter pour Halo3.... Donc vivement qu'il arrive et qu'il ne soit pas baclé car sa me chatouye de revendre ma 360... @+
Wolynn Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Idem Au départ je l'ai acheté pour halo3 et c'est pas demain la veille qu'il va sortir Et les jeux commencent à me saouler, c'est chaint à la longue il n'y a pas de nouveautés En plus ma 360 a un problème de lecteur dvd comme bcp d'autres seulement j'ai plus la garantie donc j'ai encore plus la haine (enfin ca c'est autre chose) Vivement qu'il sorte quoi
as00 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 petite info concernant la beta de halo 3via le jeu crakdown : on ne pourras lancer la beta de halo que dans le menu de jeu de crackdown, donc ceux qui voulais revendre le jeu et garder juste la beta de halo c'est raté... sont malin chez MS! et on pourras pas non plus preter le jeu a un pote pour qu'il telcharge la demo...
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) pas d'inquiétudes vous passerez des heures a vous défouler j'y joue depuis hier non stop. la démo d'halo 3 est dans l'onglet "téléchargements" du jeu Modifié le 11 février 2007 par sozi *-sozi.free.fr-*
eremation Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 alors pourrais tu nous faire une petit video de bonne qualite de la beta merci
anto13 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) pas d'inquiétudes vous passerez des heures a vous défouler j'y joue depuis hier non stop. la démo d'halo 3 est dans l'onglet "téléchargements" du jeu Ca m'étonnerai qu'elle soit deja dispo ! j'aurais vu du monde y jouer sinon sur ma liste d'ami ! Un contact m'a confirmé que dans l'onglet téléchargement de crackdown il y a marqué "revenez ici ultérieurement pour télécharger la beta d'halo 3 "... donc évite de raconter n'importe quoi ! Modifié le 11 février 2007 par anto13
KFL Spoot Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) pas d'inquiétudes vous passerez des heures a vous défouler j'y joue depuis hier non stop. la démo d'halo 3 est dans l'onglet "téléchargements" du jeu J'ai du raté 1 episode là..... Sinon une petit video serait sympa voir des Screenshots (enfin quelque chose) Modifié le 11 février 2007 par KFL Spoot
seb117 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) La demo est dejà Dispo ?? Ps : Crackdown sort seulement le 23 fevrier en Europe ... A noter que 60€ un jeu pour une demo qui perime dans le tps, c'est vraiment l'arnaque.. Modifié le 11 février 2007 par seb117
MythiK Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) oui c'est vrai mais en meme temps acheter un jeu juste pour une béta qui sera de toute facon surement décevante de part son état d'avancement ce n'est pas non plus très malin... à mon avis certains ont oublié ou ne savent pas qu'une béta n'est pas une démo... Modifié le 11 février 2007 par MythiK
as00 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 pas d'inquiétudes vous passerez des heures a vous défouler j'y joue depuis hier non stop. la démo d'halo 3 est dans l'onglet "téléchargements" du jeu arreter de vous enflammez il parle de crack down, il joue a crackdown depuis hier et pas a la demo de halo... un peu de logique avant de le traier de mito...
eremation Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) d'autre image de la beta Modifié le 11 février 2007 par eremation
seb117 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Liens complet pour 6 screens de la version Beta ! >> Halo.fr Screens HALO 3 beta
anto13 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 pas d'inquiétudes vous passerez des heures a vous défouler j'y joue depuis hier non stop. la démo d'halo 3 est dans l'onglet "téléchargements" du jeu arreter de vous enflammez il parle de crack down, il joue a crackdown depuis hier et pas a la demo de halo... un peu de logique avant de le traier de mito... Un peu de logique ??? en meme temps c'est le topic halo 3 ici et c'est de ca qu'on parlais avant son intervention .. m'enfin !
knyz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce halo 3 me déçoi de plus en + depuis que je vois le bou de son nez, c'est surtout graphiquement... d'après les photos bien sur, un jeux censer sortir cette année avec un moteur sorti tout droit de halo 2 qui à fait sont temps, en dirait comme la blague de gran turismo HD, un halo 2 remis au gout du jour. Même Graw est beaucoup plus avancer, ainsi que le 2 qui débarque, non sérieusement maintenant je l'attend plus Halo 3... je prefere attendre bioshock ! rollwink les puristes de Halo diront que c'est pas pareil mais le gameplay n'a pas l'air d'avoir évoluer, autant je disez halo est le plus grand fps sur console, autant aujourd'hui je dirait plutôt call of duty 2 ou 3 depuis l'utilisation des véhicules et tout Mais bon je ne juge pas trop vite, le temps nous le dira j'espere que ce que je vois actuellement restera une blague Modifié le 12 février 2007 par knyz
Messages recommandés