airlev Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, Je suis un gros noob et j'ai encore besoin qu'on éclaire ma lanterne à propos du live. J'ai une v1.6 avec une Xecuter3 qui boot sur le dash/bios de la puce. De là, je peux booter sur le dash UnleashX. Mon disque dur est celui d'origine, il est donc locké. En l'état actuel des choses, mon dash alternatif est installé sur le C, de même que mon dash MS, donc si je vais sur le live, même avec ma puce désactivée, je risque le ban immédiat. J'ai cru comprendre que l'on pouvait booter sur son dash alternatif depuis la partition E (avec puce activée) et donc avoir une partition C "clean", mais que pour ça il fallait bidouiller le bios. Comment puis-je savoir si c'est possible pour moi (quelle version du bios) et si oui, comment le faire ? Sinon, on m'a parlé d'une installation du "live" avec le Scud-X, mais il me semble qu'il faut avoir une partition F et donc il me faut changer de HD, et locker le nouveau HD ? L'autre possibilité reste de laisser tomber l'abonnement live (qui arrive à échéance très bientôt) et de me pencher sur une solution alternative du type XBConnect ... Dans ce cas, si je change le disque dur, y'a-t-il des manip's de type locking du disque dur à prévoir ? Merci de vos réponses et de vos bons conseils !
Messages recommandés