Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 SALU A TOUS APRES AVOIR RIPER SC2 NTSC AMERICAIN CA MARCHAIT JETAIS TOUT FIERE JE JOUAI A PATIR DU DD DORIGINE NO PROBLEMO JUSQUA CE MATIN J ME LEVE LE JAU RAME JME DI KSA PEUT ARRIVER OU KCEST MOI QUEST SUPER FATIGUER JREBOOT...... APRES TJRS LE MM PROBLEME HELPPPPPPP
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 g tout essayer igr selection ntsc rien ny fai style='font-size:21pt;line-height:100%'>HELP
redgob Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 T'as essayé de re-ripper le jeu ? Sinon c'est peut-être ton disque dur qui a un problème... souvent ça commence comme ça : par des temps d'accès très longs.
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 MERCI DE MAVOIR REPONDU redgob JY EST penser mais je ne pense pas que cest ca car mes autre jeu nont pas ce probleme.... ouf pour linstant
yotoden Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Essaye de relancer sur le Msdash d'origine et verifie qu'il est bien en 60 hz. Je pense qu'il doit y avoir un soft qui a repassé ta console en 50 hz
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 YOTODEN (tres bon anime) MERCIIIIIIII CETAIT TOUT CON style='color:yellow'>TU ES GRAND YOTODEN TRES GRAND...........
Messages recommandés