Twisted Metal : Head-on Beaucoup De Textes Et De Dialogues?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous donc j'aimerai savoir:

1/ est ce que ce jeu est dur a comprendre en version US sachant que je suis nul en anglais??? il y a beaucoups de textes ou de dialogues???

2/ pour ceux qui l'ont testé ou acheté vous en pensez quoi???

merci beaucoup :)

++

Posté(e)

Salut

perso jle trouve vraiment naze ce jeu.. mais bon c'est mon avis..

si tu veux acheter un jeu je te conseillerais de prendre autre chose au risque d'être déçu.. :huh:

Posté(e) (modifié)

:D LOL

bon ok.. alors.. dans ce jeu ce qui choque tout de suite ce sont les effets de casses très faible et la maniabilité simpliste vrouum vroum tuture..

Pour un jeu qui se dit.. "je shoot la voiture de mon pote" " eclatons nous" c'est un peu limite je trouve. Les graphismes sont normaux moyens pour une PSP.. Quand on a joué a Wipeout Pure ou Ridge racer et autre Burnout... on est très vite déçu.

Pas une seule casse sur les voitures (enfin si mais ça eclate pas dans tout les sens) pas un pneu qui pete ! pas de porte qui vole et pas de parechoc par terre... .. c'est tout plat ! sans effets ! on rammasse des trucs par terre et hop on shoot.. je trouve ça un peu simpliste tout de meme surtout vu les capacités de la PSP/ Limite on se croirais dans une super bon jeu SNes. loll.. bon j abuse.. arff

Moi ce que j'attends de ce genre de jeu .. c'est la nostalgie des Destruction Derby par exemple de la casse quoi !!!.. mais on en est bien loin.. Cela dit j'ai pas été très loin dans le jeu certes mais au vu des premieres courses ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin de toute façon... donc BOF BOF a 50 euros le jeu ça fait mal au porte feuille... pour MOI !

voilà MON avis. ;) ++

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Les gouts et les couleurs ....

Twisted metal c'est comme destruction derby, c'est un mythe, c'étais l'un des premiers jeux sur ps1. C'est beaucoup de nostalgie pour moi.

C'est plus ou moins une reprise de la ps1. Mais c'est vrai que niveau qualité sonore etc il aurait pu faire mieux je te l'avoue. Mais l'esprit Twisted metal est tjs la, et c'est le principal.

Posté(e)

Hello

Je suis du meme avis que PetitKev, Twisted Metal c'est un mythe, on aime ou pas, et si on aime on le prend les yeux fermé.

J' ai decouvert ce jeux sur la PS1 et il etai tellement fun que quand j'ai vu la version psp je l'ai acheté direct sans réflechir.

Twisted Metal c'est pas un jeu qui s' achete si on cherche un jeux graphique et super réaliste, mais il s'achete si tu ve passer des nuit a flinguer des mecs a coup de gros missiles de bourrin.

P.S : Le mode infrastructure PSP c'est dla bombe atomik.

:shuriken:

Posté(e)

SLT !

J ai acheté ce jeu en import , et a vrai dire j ai vraiment été décu , la qualité graphique est tres tres tres faible , sonore encore pire :marteau:. Les niveaux sont tres petits , peu d armes , peu de voitures enfin pour moi (meme si j ai aimé les anciens opus , et surtout le premier) je trouve que ce jeu n a strictement ACUN interet ils auraient pu faire le meme sur super nintendo :S

Bye