Neox38 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut @ tous, Voila hier j'ai acheter un puce xbox duoX2 (elle est blanche), le problème c'est que en faite je n'y connais rien du tout je l'ai souder donc pas de problème vu qu'elle clignotte rouge. Maintenant la question que je vous pose : Que doit-je faire pour regarder des DivX, enregistrer des jeux dans ma xbox etc.... car enfaite quand je met en route ma bobox sa apparet en bleu mais dès que j'insère un cd-r ou cd-rw il me dit qu'il ne peut pas le lire . Pouvez-vous m'expliquer comment flashé ma puce s'il vous plait . J'ai chercher mais enfaite j'arrive pas a comprendre http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=301 Merci par avance Neox38
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Lu, Si tu avait cherché un minimum tu aurai trouvé ca A l'avenir cherche un peu de toi meme, le plaisir de reussir par soi meme est beaucoup plus intence. voilou. @+
Neox38 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Franchement jte remerci tro dla bal C très gentil de ta par @+ encore merci
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 De rien . j'ai pas trop de merite, j'ai trouvé ca sur un post de jp33 ^_^ . Mais ca fais toujours plaisir de faire plaisir. @+
Messages recommandés