saro1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous, deux mecs qui sont sur le forum xbox-scene auraient apparament réussi a faire tourner des back up xbox1 sur xbox 360 sans aucun pb ? peut etre une faille oubliée, hégligée ?????!!!!!!!! @+ http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...0entry3061693 ps: appartament d autres n y arrivent pas
psgman Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 excellente nouvelle reste a voir si cela est vraie !
SlayerSnake Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 excellente nouvelle reste a voir si cela est vraie ! mauvaise a mon gout,ca pourrai inciter crosoft a retarder la console comme un peu avec al psp au niveau des firmewares
zouzzz Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Vraiment étrange comme news, je n'y crois pas de trop.
psgman Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 mais ca m'ettonerais que crosoft aurait oublié une aussi grande faille que cela !
Xfab974 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 pour le moment, juste des "dires" pas de preuves réelles. on voit juste une vidéo ou un mec met un jeu box gravé dans une xbox360 core. La console lui dit "original xbox games" mais omme il n'a pas de disque dur, il ne pourra pas le lancer. mais bon c'est sur que si la console lui dit "original xbox games", on peut se poser des questions! bye
saro1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 je suis assez dubitatif egalement, attendons de voir, le mec est supposé poster une video la chause bizarre egalement est qu un update de la console se lancerais ( a mettre au conditionnel ) a chaque demarrage d un back up ! ++ ouais ça c la video d un autre mec qui a voulu tester, mais l autre gars affirme a 100% que ça fonctionne chez son voisin et non chez lui et que par la meme occasion il est bien dégoutté lol ...
skizz0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 toujours pas de nouvelle si sa fonctionne ou pas ?
Xfab974 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est mort c'est de la foutaise. bye
Xnico72 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 mdr mais comment est-ce que vous pouvez croire une seconde à des conneries aussi grosse que celle-là... On parle de Microsoft hein, et les anti me diront: "justement" alors je leur répondrais à mon tour, "Oui justement"..........
Messages recommandés