Podo182 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Voilà la vidéo du massacre il y a de quoi dégueuler sur cette pauvre 360 qui l'ont explosé bande d'******* ( Ces enfoirés il l'a lance puis elle retombe comme une merde et l'autre il prend la masse pour ensuite l'exploser !!!!!! Ca me fous la rage !!!! : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...-&-video__.html
Lefendeur Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) No comment, c' est bien ce que je pensais, une bande de fils a papa sans cerveau, niveau star'ac ( juste pour passer à la télé quoi ) et voila il sont contents. aie aie aie pauvre monde. P.S.: le mec ne sait même pas tenir sont maillet, pauvre con, je voudrait bien le voir au bois ce gros naze, c' est moi qui me fendrait la gueule. Modifié le 25 novembre 2005 par Lefendeur
pitouthestar Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est vraiment ridicule je trouve...enfin du momen que ca amuse des gens...ce qui est con c'est qu'on se dit que quelqu'un qui lui en aurait pris soin aurait pu l'avoir... pffff ++
TriCouilles Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 "After we collect $430 in donations" "c' est bien ce que je pensais, une bande de fils a papa sans cerveau" no comment
xdr Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 "After we collect $430 in donations" "c' est bien ce que je pensais, une bande de fils a papa sans cerveau" no comment Bah il peuvent avoir recup l'argent par des dons et être fils a papa quand même dans tout les cas ils sont con, c'est quoi leur but ? montré qu'ils ce revoltent contre une société de conso ou tout les prix vont a la hausse au depent du client ? et c'est avec des actes comme ça qu'il vont reussir a ce faire entendre ? ça serait pas plus intelligent de dépensé leur dont a faire une association de consomateur, ou un truc du genre ? evidement que si, leur cause n'est peut être pas pourris, mais leurs intentions a eux si, ils s'en foutent a moitié de leur "cause" ce qui les interesse c'est passé sur le net, faire parlé d'eux, être "célèbre" et ça oui c'est con.
dje_forever Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Slt, devant l'interêt hautement technologique que prend ce post, je déplace au bistrot. @+ Dje_forever
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 enfin bon ... c qui les plus cons dans l'histoire ? les debiles qui detruise la console parcequ'il ne l'aime pas et qui prive une autre personne qui aurai voulu l'avoir ? ou ce qui paye par paypal pour voir ce massacre ?
yootz Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 lot, on voit surtout que les gens sont pres à lacher du fric pour n'importe quoi!! j'me demande si bill est au courant!! bref, ca m'a donné une idée, moi j'vais organiser la même chose mais pas pour casser ma box360!! mais juste pour y jouer dans mon salon!! (sans dec' j'suis sur que ca pourais marcher!!) 'tain pour la révolution ils sont déja arrivés à la moitié de la somme!!
zaza31 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 ben faut voir le bon coté des chose ....on sait coment l'ouvrire maintenant arrf :mdr: :mdr: :mdr:
shogo Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Rien qu'a leur tête on comprend qu'il ne doivent pas avoir grand chose d'autre a faire de leur vie. dans le genre Looser ils sont bien placé. A la génération Jackass de M££££.
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) vu que c'est pas le leurs ils s'en foutent ... Modifié le 26 novembre 2005 par nounours59330
fatshadowboy Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Je peu bien savoir quesque ça peu vous faire que ils détruisent tous en coeur une x360? Si vous avez un pincement au coeur sérieusement songé au suicide... Moi je trouve sa rigolo et jvoudrait bien donner un ptit 10$ voir quesqu'il vont faire la la revolution (bof quand meme jackass c'est un peu plus douloureux que ca.) (( vous avez l'air de de hardcore gamer qui atende ce jour depuis 3 ans et qui on dla misere a dormir c patetique :mdr: )) Modifié le 26 novembre 2005 par fatshadowboy
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 qui c qui est patetique ? toi qui les soutient dans leurs conneries ... de plus donner du fric pour detruire du material couteux c vraiment debile !
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je peu bien savoir quesque ça peu vous faire que ils détruisent tous en coeur une x360?Si vous avez un pincement au coeur sérieusement songé au suicide... Moi je trouve sa rigolo et jvoudrait bien donner un ptit 10$ voir quesqu'il vont faire la la revolution tongue.gif (bof quand meme jackass c'est un peu plus douloureux que ca.) (( vous avez l'air de de hardcore gamer qui atende ce jour depuis 3 ans et qui on dla misere a dormir c patetique mdr.gif )) C'est plutot toi qui pathetique pauvre con Les mecs sont plein au as , Il ont du achetez deux ou trois X360 , je men fou qu'il achetent 1500 mais qu'ils la detruisent pas betement comme des mongoles attardées Franchement des mecs comme sa faut les pendre par les couilles en plus il font devant le monde qui a attendu pendant une plombe Des pur looser
yootz Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est plutot toi qui pathetique pauvre con mouais tu peux aussi rester poli quand même!!! il est vrai que nous vivons dans une société un peu trop "materialiste" des fois.
loopiloop Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 il faut pas oublier que c'est qu'un bout de plastisue a pres tout
DOCKY99 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour rappel cela a été fait avec la PSP original avec la batte de base ball, la voiture qui roulle dessus etc... (video jpn) A quand le comparatifs de consolas sur les consoles Next gen qui va gagner ? La révolution , la XBOX360 , ou la PS3....
HeliuM` Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) je vois pas de se qui ya enervant, une bande goblins s'attaque à une 360 et alors ? c'est pas notre argent meme si j'admet que sa peut rendre rageu de voir une 360 demoli comme sa :'( alors qu'on a du mal a claquer 300€ ... PS: yavais eu un test entre la xbox, ps2 et gamecube et le + etonnant c'est que la game cube a le + resisté . Modifié le 26 novembre 2005 par HeliuM`
loopiloop Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 PS: yavais eu un test entre la xbox, ps2 et gamecube et le + etonnant c'est que la game cube a le + resisté petite mais costaud
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 PS: yavais eu un test entre la xbox, ps2 et gamecube et le + etonnant c'est que la game cube a le + resisté . C'est normal c'est nintendo , Tu croyais que c'etait la ps2 avec son matos de merde qui allait gagner
fatshadowboy Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) First of all j'ai traiter personen de con, Et o non c'est un vrai crime contre l'humaniter de tapé sur un x360. I te reste combien de do do avant que tu puisse camper devant le magasin et jouer comme un défoncer? Modifié le 27 novembre 2005 par fatshadowboy
Xnico72 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon ça va les gars, vous allez pas vous prendre la tête pour savoir si c'est bien ou mal, c'est fait, c'est tout! Après pour celui qui trouve que c'est très con d'être impatient d'aller chercher la 360 pour y jouer, et bien c'est ton choix, maintenant respecte celui des autres et arrête de critiquer!!! olala vous vous battez pour des broutilles c'est n'importe quoi, il a des sujets plus importants que ça non sur lesquels vous feriez mieux de vous pencher si vraiment vous voulez vous énerver... Sinon pour le test entre le cube, la xbox et la play, le cube n'a pas gagné, encore une fois, si la fille avait plus d'un neurone, elle aurait appuyé sur la bouton directement sur la box et non pas sur la façade qui était devenu complètement indépendante... ....donc égalité
dinguedurock Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 lo, Enfin perso RAF tant que c'est pas la mienne mais bon c'est quand même exaspérant que des mecs fassent des dons pour que d'autres s'acharnent sur une console :fouf: je viens de voir la videos pffffffffff ils sont tarés ses américains!!!!!!!!
Messages recommandés