chaudida Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous... j'ai un gros soucis j'ai recu une xbox 1.6 qui s'allume mais avec un eran noir... modchip installé (Akira 2 - bios M8 plus LBA48). je me suis tout de suite dit EEPROM corrompu Bon, j'ai mis une xenium et la sa boot sur la xenium, j'ai access au lecteur cd et au disque dur par ftp, donc c'est ok. je recupere l'eeprom de ma console avec ma xecuter 3 (une 1.6 aussi). mais lorsque je veux faire un restore sa me dit que mon eeprom.bin n'est pas valide. est il crypter ??? pourriez vous me procurer une eeprom 1.6 ou 1.6 b , sa je sais pas même bannie car la personne ne joue pas au live ou alors un moyen pour extraire une eeprom valide de mon 1.6 qui fonctionne. Un grand merci d'avance. D. Modifié le 24 novembre 2005 par chaudida
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a toi, Oula, tout d'abord je crois que tu as sérieusement besoin de revisé t'es cours sur l'eeprom car ce que tu dis et incohérent : je me suis tout de suite dit EEPROM corrompu C'est la premiere fois que j'entend parler d'une eeprom corrompue..... Si c'est l'eeprom de la console en question, est bah c'est la bonne c'est sur.... Mais une eeprom ca se corromp pas......pourriez vous me procurer une eeprom 1.6 ou 1.6 b La encore y'a de la confusion dans l'air.... l'eeprom apartien a ta console et UNIQUEMENT a ta console.... Si on pouvait recup l'eeprom de n'importe qui on seré pas tous en train d'attendre le moulinette livré avec le futur hdd maker III ...Pour ce qui est de ton problem d'écran noir, si tu accede au ftp ca suppose que ta console est allumé, donc mon avis est que c'est ton cable peritel qui est mort, donc essay avec un otre et tien nous au courrant.... @+
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Dredik, va faire un tour là De plus, l'eeprom est propre à chaque console .... en sortie d'usine. Ensuite, tu peux faire ce que tu veux si tu t'amuse avec Config Magic .... D'ailleurs, chaudida, c'est le moyen d'aller chercher ton eeprom.bin et de la renvoyer sur l'autre .... Mais, si tu arrives à booter sur la Xenium, essayes de lancer un Cd de boot pour voir, des fois que ça vienne du bios de la puce .....
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouahh !!! trop désolé je me suis enflamé sur ce coup la.... Excuse moi chaudida de t'avoir induit en erreur, j'aurai mieu fais de me taire.... Et merci a jp33 de contribué a ma culture.
chaudida Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir... bon ben je viens de récuperé mon eeprom de ma 1.6 crystal par la fonction @backup de evox... j'ai recu aujourd'hui une 1.6 à pucé, j'en ai profiter pour récuperé son eeprom aussi )) je teste sa demain matin et vous mets au jus... entre temps... j'ai restauré avec une eeprom 1.1 valide et ... la console se lance le bouton eject est redevenu vert , le cd travaille et le disque aussi... mais toujours black screen, j'ai donc restaurer avec un eeprom 1.6 generée par LiveInfo Beta 3 Xbox v1.6 juste pour le fun, et la dans le xenium os je peux modifier la region du dvd ainsi que la zone des jeux (eur/aus) sa marque bien 1.6 mais toujours ecran noir quand je charche BIOS M8 PLUS, bon on verra demain. La nuit porte conseille... et encore merci pour vos lumière... @++
chaudida Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, ben voilà l'eeprom de la 1.6 que j'ai fait avec Evox m'as permis de redemarrer la console sans problème. voilà, maintenant je sais et j'ai 2 backup de 1.6 Donc à retenir la xecuter 3 fait un backup de l'eeprom à mon avis crypter tandis qu'evox le fait nickel @bientot et encore merci pour votre aide @++ C.
Messages recommandés