zubro91 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) bonjour à tous voilà j'ai réussi mon changement de disque dur et tout c'est bien passé. pas d'erreur, pas de bug... maintenant il me reste mon hdd d'origine seagate 10 giga. je sais que l'on peut le délocker et et le mettre sur mon pc, c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse. ma question est simple, ai je encore besoin de la garder tel quel si un jour ça tournait mal avec mon nouveau disque dur? si j'ai fait une sauvegarde de mon dossier backup c'est bon? la question est peut être bête mais je préfère la poser quand même. merci d'avance les masters de la xbox. ps; autre question, comment le formater vu qu'il est en fatx (s'il n'apparait pas sous windows...). Modifié le 23 novembre 2005 par zubro91
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut a toi ! Tu peut en effet désormais utilisé ton HD 10 gig dans ton pc car si un jour tu venai a avoir des probleme avec ta box, tu pourrais toujour réinstallé un systeme xbox sur cet ancient HD via HDD Maker ou xbox HDM (ce qui revien PRESQUE au meme ^_^ ), et je parle en connaissance de cause . Voilou bonne nuit l'ami.
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ps; autre question, comment le formater vu qu'il est en fatx (s'il n'apparait pas sous windows...). Une fois délocké, vas dans le gestionnaire de disque dur, partitionne-le et formate-la .....
Messages recommandés