Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

après le show en continue sur G4 toute la nuit, ce matin je me suis rendu dans un Best Buy de Washington DC; résultat : une seule 360 en démo mais aucune hystérie; toutes leurs ventes avaient été faites, aucune console en rayon; aucun emballage à l'horizon. Leur système est simple : si tu veux une 360 tu remplis le bon de commande et tu attends que l'on t'appelle.

Pour me consoler :-) 'ai pu essayer avec grand plaisir un Call of Duty 2 de toute beauté. Et j'ai pris quelques photos pour vous des étalages.

le show sur G4 ( 4 directs en simultané : désert de mojave; new york; seattle; los angeles) - pleins de reportages sur la création de la 360; la totalité des BA et démo des jeux du Line-up, tout ça jusqu'au décompte final de minuit.

dscn38036uf.jpg

dscn38052xa.jpg

dscn38066bo.jpg

Petite partie de Call of Duty 2 :wub:

dscn38087fd.jpg

dscn38094yq.jpg

Les rayons :sorcerer: des centaines de produits estampillés "360" (plus de périphériques que de consoles ggne )

dscn38131tx.jpg

dscn38146gv.jpg

dscn38167fc.jpg

dscn38178az.jpg

dscn38203pg.jpg

Voila; A+

Posté(e)

Salut,

we à New York et partout des pubs pour la xbox 360, mais malgré plusieurs magasins aucune console a l'horizon. Je vous mets des photos des pubs :

A+

dscn38674zi.jpg

dscn38690kx.jpg

Posté(e)

Salut,

we à New York et partout des pubs pour la xbox 360, mais malgré plusieurs magasins aucune console a l'horizon. Je vous mets des photos des pubs :

A+

dscn38674zi.jpg

dscn38690kx.jpg

Je rajouterais a cela ... Plus de publicité que de consoles ^_^

Posté(e)

La premiere pub massive pour un produit pratiquement impossible à avoir !!!

Et çà vous choque ?

Peugeot fait de la pub pour la 407 coupé actuellement : allez en acheter une en concession ! :ok:

Les délais annoncés explosent d e loin les qques semaines que nous avons attendu pour la sortie de TRISIXTY :wub:

Posté(e)

Et çà vous choque ?

Peugeot fait de la pub pour la 407 coupé actuellement : allez en acheter une en concession ! :ok:

Les délais annoncés explosent d e loin les qques semaines que nous avons attendu pour la sortie de TRISIXTY :wub:

Sauf que les 407 sont pas encore produites en chine, en masse et ne coutent pas 400€... la comparaison est mince.

M'enfin ca me choque pas ce que fait M$, il créé la rareté... that's all.

++

Posté(e)

Et çà vous choque ?

Sauf que les 407 sont pas encore produites en chine, en masse et ne coutent pas 400€... la comparaison est mince.

++

"il crée la rareté", on dirait mon prof d'éco :)

MS voulait jouer son malin en sortant une console rapidement, et il s'en mord les doigts..

Posté(e) (modifié)

++

"il crée la rareté", on dirait mon prof d'éco :)

MS voulait jouer son malin en sortant une console rapidement, et il s'en mord les doigts..

ca doit etre des restes de mon BAC ES qui surgissent mdr...

Sinon je sais pas s'ils s'en mordent les doigts, les livraisons vont affluer d'ici noel.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

LOL je confirme qu'il y a plus de pubs que de consoles :fouf: J'ai cependant été mauvaise langue dans mon poste précédent : je me souviens avoir quand meme vu une console en vitrine dans un magasin de Chinatown : mais c'était une version core système <_<

A+