airlev Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut ! J'ai téléchargé et installé sur mon PC xIso v1.1.5 afin de faire mes backups de jeu en .iso. A l'ouverture j'ai le message d'erreur suivant : "Don't find the ASPI Drivers or you have v4.7x, please read the README file if you want know where download it" J'ai donc téléchargé une archive aspi.zip contenant un fichier aspi460.exe mais je ne sais pas s'il est indispensable/utile de le lancer. Merci d'éclairer ma lanterne, je débute !
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Lo, il faut que tu execute le programme dont tu parles, il installera des drivers qui permettront a xISO de demarrer et surtout de reconnaitre tes lecteurs optiques _ par contre verifie que tu n'es pas une version superieur de ces drivers cela pourrait foutre le bronx _ ++
airlev Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Lo, il faut que tu execute le programme dont tu parles, il installera des drivers qui permettront a xISO de demarrer et surtout de reconnaitre tes lecteurs optiques _ par contre verifie que tu n'es pas une version superieur de ces drivers cela pourrait foutre le bronx _ ++ Merci de ta réponse ! Je n'ai pas lancé le programme en question mais j'arrive pourtant à lancer xIso, même si j'ai le message que j'ai mis dans mon post précédent. Entre temps j'ai testé l'option qui consiste à crée une iso à partir de son architecture de fichiers, rappatriés par FTP et ça a marché. Pour l'instant je ne lui demande pas plus à ce prog (et donc je ne vois pas l'intérêt que IsoX ait de reconnaitre mes lecteurs) et j'ai effectivement peur de foutre le bordel dans mes drivers. Comment savoir la version de ceux qui sont installés et ceux qu'installeraient le programme aspi460.exe ? Merci de ton aide
Messages recommandés