cortoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut ... voila j'ai voulu repasser en 2.0 via wabchanger v2.5, ça a marché : les paramètres système détecte bien une v2.0; pourtant: - je n'ai pas le browser ni la possibilité de changer la couleur (option uniquement en v2.0 je crois?!) -et surtout:: je ne peux plus revenir en 1.5 via wabchanger : qd je lance wabchanger il me sort : lancement du jeu impossible!!!! comment faire pour revenir en v1.5???merci ps: j'ai fouillé dans le forum mais j'ai pas trouvé de post identique!
cortoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 salut ... voila j'ai voulu repasser en 2.0 via wabchanger v2.5, ça a marché : les paramètres système détecte bien une v2.0; pourtant: - je n'ai pas le browser ni la possibilité de changer la couleur (option uniquement en v2.0 je crois?!) -et surtout:: je ne peux plus revenir en 1.5 via wabchanger : qd je lance wabchanger il me sort : lancement du jeu impossible!!!! comment faire pour revenir en v1.5???merci ps: j'ai fouillé dans le forum mais j'ai pas trouvé de post identique! ok problème résolu, j'ai réinstallé wabchanger!!!et ça marche!!!! règle N°1: arréter de flipper et tester avant de poster n'importe quoi!!!
Hydra Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Cela n'a pas marché car tu a du t'embrouillé avec l'utilité d'un Wabchangeur!!! Cela sert juste a renommé le numéro de ta version en 2.00, mais cela ne rajoute aucune fonctions!! Pour retrouver le browser, le fond d'écran perso etc... faut obligatoirement upgradé. Je te donne cela a titre d'inofs, car apparement tu a eu ce que tu souhiatait. ++
Messages recommandés