Alain Ciel Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjours, voila j'ai une disque dur 120 go en master et sur la même bande j'ai un deuxieme disque dur de 80go que j'ai recuperer de ma xbox qui est en mode slave ! mon problême est le suivant : -dans l'assistant dee materiel mon DD 80go est reconnu est la peripherie est mentionner comme en etat de marche !! -et le vrai problême c'est que le DD n'apparait pas dans poste de travail ?? pourquoi ?(en gros j'arrive pas a men servir )
flo Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben formatte le, ça devrait passer, car si tu la sortie de la xbox pi mis dans le pc il et formatté en fatx c'est pour ça qu'il ne peut pas l'exploiter
PiLouP Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 PLoP Alors rapidement : clic droit sur poste de travail, gerer...(si wxp) Sous stockage, Gestion des disques, regarde si ton disque dur apparait. Ensuite s'il c'est le cas, tu refais les bonnes partitions que tu veux dans le bon format de fichier. (NTFS sans doute) @++
Alain Ciel Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 merci PiLouP sa a marché !! !
PiLouP Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 merci PiLouP sa a marché !! ! Ok nickel. PS : pense à éditer le titre de ton sujet en [résolu] @+
Messages recommandés