legueux Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 En effet un client de la boutique Gamefreak après avoir commander un Modem Broadband a reçu un mail de ces derniers expliquant que le magasin ne pourrait pas honorer sa commande car Nintendo aurait décidé de stopper la livraison de BBA (BroadBand Adaptator) depuis la fin de la semaine dernière. Il y a fort à parier que cet arrêt n'est pas innocent après la publication de la méthode permettant de lancer des ISO. On ne peut que vous conseillez de rapidement acheter ce produit si vous avez l'occasion et si vous souhaitez vous lancer dans le hack GC. Source : href='http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=1118' target='_blank'>Maxconsole
malikleouf Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 de toute façon y aura toujours des modems génériques, enfin j'espère...
fubu05 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 je dois aller recuperer le dernier j'espere qu'il me l'ont mis vraiment de cote.... mais g pas trouver pso en occaz... car je l'ai deja payer neuf sur dreamcast et xbox... sega arrete de prendre mon fric je suis sur que cette methode est un complot de sega envers nintendo afin de le faire couler!!! je sais tout g vu x-files ahhahahhahahhaha
Invité JBAM Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 pso est trouvable en occas a 40 euro (du moins sur brest ) A+ jbam
rodz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 OUF! Ca c'est joué de peux!!! J'viens de commandé l'adaptateur Broadband et j'ai recu la confirmation de l'envoi du colis! J'vais bien dormir cette nuit!
legueux Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Update : bon en fait ça ne semble pas être le cas en tout cas pour les USA. Un mai a été envoyé à Nintendo concernant cette rumeur et voici la réponse de Nintendo : From: Part Orders Message(#6851-000176-9231\1769231) Hello, If you are in the U.S., you can order the Broadband Adapter you want through our online store at href='http://store.nintendo.com' target='_blank'>http://store.nintendo.com. If you prefer to order over the phone or through the mail, or if you are in Canada, please contact our Consumer Service Department by calling 1-800-255-3700. Our representatives are available between 6:00 a.m. and 7:00 p.m. Pacific Time, seven days a week. Sincerely, Nintendo of America Inc. Traduction : Vous pouvez continuer à acheter les BBA dans notre boutique en ligne
FragassRock Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, j'ai vu sur dextrose que la distribution de PSO s'arreterai jusqu'a ce qu'une nouvelle version patchée sorte afin d'eviter cet exploit. Qu'en est-il? Moi j'ai le bba (trouvé chez toys'r'us samedi) mais j'ai pas les ronds pour PSO putain c le bordel... J'espere qu'il en restera un petit pour moi debut novembre...
djipi Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonsoir, Pour infos, du coté de Jussieu (Ville de Paris), on trouve des boutiques qui vendent des Broadband Adpater pour GCN. Faut compter dans les 35 à 50 ¤ pour du neuf. A++, - Djipi
FragassRock Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Et esk'il est facil de trouver des PSO neuf ou d'occaz ou c trop la mort?
DOCKY99 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 sa va êtres comme les samsung mais pour l'instant tous les PSO GC on la faille alors....
Invité Gy!be Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (DOCKY99 @ Monday 27 October 2003, 20:05)sa va êtres comme les samsung mais pour l'instant tous les PSO GC on la faille alors.... même les version 1.1 de PSO ?
Messages recommandés