Pes 5 (winning Eleven) Et 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez si il est possible de lancer PES5 (ou winning) avec son UMD sur une psp downgradée en 1.5 ?

Merci :)

Modifié par curucu
Posté(e)

Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez si il est possible de lancer PES5 (ou winning) avec son UMD sur une psp downgradée en 1.5 ?

Merci :)

Salut

Pour commencer je crois que t'es pas dans la bonne section a mon avis ton topic va etre déplacé.

pour répondre a ta question (a laquelle il y a pas mal de réponse si tu te donnes la peine de chercher) PES est only 2.0

Posté(e)

Salut ,

Nan PES passe sur 1.5 , j'ai essayer :)

Sinon si ca marche pas tu fait 3 tours autour de ta psp en sautant comme un joyeux luron et en criant : "boot boot !!" une bonne centaine de fois ^^ .

Sinon y'a la fonction recherche aussi c'est pas mal :)

++

Posté(e)

Salut ,

Sinon si ca marche pas tu fait 3 tours autour de ta psp en sautant comme un joyeux luron et en criant : "boot boot !!" une bonne centaine de fois ^^ .

++

Attention à ne pas confondre avec la version JAP. Ici on parle de la version EURO qui vient d'arrivé.

Posté(e)

Salut ,

++

Ah bon?

Comment t'as fait???? :marteau:

Posté(e)

Ah bon?

Comment t'as fait????

Désolé , je parlais de la version Jap .

Sinon la science du marabou (Cf : ma technique énoncée précédement) elle marche bien ;)

@+

PS : x360 powaaaa

Posté(e)

Ah bon?

Comment t'as fait????

Sinon la science du marabou (Cf : ma technique énoncée précédement) elle marche bien ;)

@+

Salut

La version jap, c'est a dire winning eleven 9?

On peut joué à PES5 et winning eleven 9 en wifi avec les 2 jeux?

Posté(e)

Ah bon?

Comment t'as fait????

@+

Salut

Non les jeux ne sont jouables en wifi que dans cette configuration EURO/EURO, JAP/JAP, US/US.

Posté(e)

Ah bon?

Comment t'as fait????

@+

Salut

Non les jeux ne sont jouables en wifi que dans cette configuration EURO/EURO, JAP/JAP, US/US.

OK, Merci!!!!

Posté(e)

apparement ils ont reussi a le faire marcher sur 1.5 (je parle de PES5 et pas winning eleven9, qui sont la meme chose mise a part la sécurité).

Regarde section Général ;)

Posté(e) (modifié)

En effet grace au decrypter il est possible de recreer une iso fonctionnelle ... (cf tuto prealablement cité )

Cependant veillez a conserver a la fois votre fichier de langue et le langage anglais dans votre iso sans quoi vous resterez sur un chargement continu du ms .

Modifié par lordash