TiduS51 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Hello ! J'ai un petit soucis. (est ce vraiment un soucis ) J'ai acheter plusieurs objets sur un site pour une valeur total de 60euros. Et le probléme c'est que j'ai reçu l'objet mais ils on pas prélevé les sous ! Sa fait depuis le 25/10/2005 que j'ai commander... A votre avis y mon oublier ou quoi ? Et quel est le temps max avant qu'il peuvent prélevé les sous ? (je suis allé a la banque et il n'y a aucune transaction refusée ni en attente) Cordialement. Modifié le 22 novembre 2005 par TiduS51
Xfab974 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 lut via cb c'est assez rapide à être prélevé. Mais un mois semble le max que j'ai pu voir dans mes nombreux achats internet. (et j'ai déja eu la chance de ne pas voir mon compte débité à 3 reprises! ) bye
TiduS51 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) lut via cb c'est assez rapide à être prélevé. Mais un mois semble le max que j'ai pu voir dans mes nombreux achats internet. (et j'ai déja eu la chance de ne pas voir mon compte débité à 3 reprises! ) bye Whoaw j'espere que sa sera pareil pour mon cas ! C'est tout benefice Modifié le 22 novembre 2005 par TiduS51
Messages recommandés