Que Pensez Vous Du Zero Hour ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouce un peu inadmissible de faire ca, et de donner deux consoles a certaines stars (cf photos) alors que nous au quebec et aux usa, c'est la misere on a même pas pu tous acheter une console. Business is business, mais c'est abusé, voila ce que j'en pense, sinon ca devait etre grandiose.

Posté(e)

Je trouce un peu inadmissible de faire ca, et de donner deux consoles a certaines stars (cf photos) alors que nous au quebec et aux usa, c'est la misere on a même pas pu tous acheter une console. Business is business, mais c'est abusé, voila ce que j'en pense, sinon ca devait etre grandiose.

Bah je pense pas que les 50 ou 100 consoles donnés aurait pu renfloué les USA et le canada (qui l'on dirait est considéré comme le tier monde par les USA)

Posté(e)

Bah je pense pas que les 50 ou 100 consoles donnés aurait pu renfloué les USA et le canada (qui l'on dirait est considéré comme le tier monde par les USA)

360 consoles, c'est pas rien quand meme... C'est juste un coup de gueul hein... voila :ninja:

Posté(e)

Entierement d'accords :angry:

Plus t'as de fric et moins tu paye de choses !!!

Moi j'ai du économiser des mois et je vais manger des pates pendant un moment !!!

<_<

Posté(e)

moi j'ai economisé, et a la sortie je l'ai pas... et on en donne plein a ces pouilleux qui vont meme pas s'en servir pour les 3/4 :fouf:

Posté(e)

Salut ,

Moi j'pense que les mecs present c'est des tarrés , ils crient comme des fou juste pour une console , Ok elle est super mais bon y'as des limites ...

@+