jasonx Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonsoir a vous tous voila j'ai une question j'aimerai passer sur unix vue que j'ai un athlon xp64bits j'ai eu mandrave 2006 j'aimerai savoir si c est plus stable que windows lol je pense que oui mais esque je pourait continue a utiliser mes logiciel telle que word ou nero et gabit ect.. merci
LE TRUAND Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) bonsoir a vous tous voila j'ai une question j'aimerai passer sur unix vue que j'ai un athlon xp64bits j'ai eu mandrave 2006 j'aimerai savoir si c est plus stable que windows lol je pense que oui mais esque je pourait continue a utiliser mes logiciel telle que word ou nero et gabit ect.. merci Slt, je te repondrai non,meme si certains comme nero existent sous linux .... Pour les autres il existe une appli nomée wine, qui permet de d'installer et de faire tourner des logiciels windows sous linux, mais bon tout ne marche pas ... Mais bon apres qui ne tente rien n'a rien lol .. Modifié le 22 novembre 2005 par LE TRUAND
jasonx Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 ok mercii de ta reponse en faite voila j'ai un soucie j'ai un Amd 64 bits mais j'ai une imprimante Lexmarke et mon pc me sere que dde logiciel et non pas de jeux decu et je cherche quelque chose qui pourait prendre n change le CPu en faite !! merci de ta reponse
PiLouP Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ok mercii de ta reponse en faite voila j'ai un soucie j'ai un Amd 64 bits mais j'ai une imprimante Lexmarke et mon pc me sere que dde logiciel et non pas de jeux decu et je cherche quelque chose qui pourait prendre n change le CPu en faite !! merci de ta reponse Yo Et bien prend Windows XP 64-Bit Edition... dailleur tu peux telecharger une version limitée de 360 jours pour te faire une idée... C'est ici que ça se passe. @+
LE TRUAND Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ok mercii de ta reponse en faite voila j'ai un soucie j'ai un Amd 64 bits mais j'ai une imprimante Lexmarke et mon pc me sere que dde logiciel et non pas de jeux decu et je cherche quelque chose qui pourait prendre n change le CPu en faite !! merci de ta reponse Je vois pas ou est le probleme, tu as des distrib, et mandriva surement, pour amd64, celle que tu as est i386 .. Va sur le site de mandriva , en tout cas debian propose une distrib amd64 ..
Messages recommandés