drausin Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 j'ai un probleme avec ma xbit elle est chargé avec un bios et kan j'installe la puce tout va bien mais kan je lance la console elle demarre puis s'eteint , redemarre et s'etaint de nouvo toute seule et apres elle demarre et le bouton eject clignote entre le vert et le rouge Ki peu t m'aider???merci d'avance
Invité HiouGz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Alors G eu ce pb avec ma xbit En principe ça vient pas du fait ke tu ne touche pas le D0 mais plutot d'un probleme de bios. Le mieux est de booter sur un bios evox M7 que tu flash ds la bank 6 (si tu ne captes pas bien le fonctionnement du soft de flash de DMS dis le). Et après en fonction du bloc de la bank 6 ke tu as flashé tu dois réglé les switchs blanc présent sur la partie externe de la puce (celle qui sort de la xbox et où tu branche l'usb). Si tes switchs sont bien mis et correspondent au bloc flashé comme il faut, il bootera sur ton bios. Ce n'est pas très clair, mais dis moi l'évolution de ton pb et j'essaierai de t'aider. T sur la bonne voie. Cherche sur le forum ya des posts où ya les codes des switchs (c'est une histoire de logique) A+
Messages recommandés