marglena Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 re bonjour voila ma xbox c mise a ne +fonctionner et elle m'indiquait une erreur 16 n'arrivant pas trouver une solution j'ai decider de virer ma puce une alladin et dela remettre d'origine avec son dd microsoft et la pas de bol elle demarrer et m'affiche une erreur 7 j'ai donc regarder la signification de celle ci et c'est time out disque dur ca veut dire quoi exactement ? merci
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Lo, ca sert a rien de demander des conseils si c'est pour ne pas en tenir compte !! Ca veut dire que ton disque reponds pas _ soit il est dead soit il est mal branché ++
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est vrai, ça, pourquoi n'as-tu pas suivi les conseils de Jlz ? vérifies la nappe et le connecteur d'alim, tu as branché n'importe comment .... S'il repart, tu vas avoir l'air malin avec ta puce en moins .....
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Le prob. ce ne soit pas tant que ce soit mes conseils c'est le fait que tu mobilise des gens, meme si c'est leur plaisir, pour ne pas donner suite, ca par contre c'est la deception !! Et ca n'a encore rien a voir non plus avec le fait qu'il sagisse de puce ou d'exploit _ je te vois venir ! ++
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben non, justement, rien à voir .... par contre, si son DD fonctionne avec un MS Dash dessus, il va devoir ressouder sa puce .... enfin, bon, ça tu le savais déjà ....
marglena Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 suite a vos bon conseils j'ai desoude la puce hs et dd hs la nappe est bonne et sur le dd d'origine le cavalier n'etait plus dessus voila pourquoi lle dd d'origine ne fonctionnait pas pour info j'avais deja suivi vos conseils je touche bien sur pc mais un peu large sur xbox donc je pense qu'un forum sert un peu pour cela non merci a vs tous
Dredik Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Lu, Désolé de me repéter, mais la ponctuation est au moin aussi importante que le fait d'ecrire en non-sms... donc je pense qu'un forum sert un peu pour cela non merci a vs tous Qui plus est, je pense qu'un forum sert un peu A (et pas pour ) cela, non? merci a vs tous(point) qui plus est, je pense qu'un forum sert un peu A cela. Non-merci a vs tous (point) Tu vois, une virgule, un point d'interogation ou meme un point tout court peuvent changé le sens de ta phrase, tiens en compte.... Merci. Modifié le 26 novembre 2005 par Dredik
marglena Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 si cela peut te faire plaisir.
Dredik Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui et pas qu'a moi j'ose l'èsperer. Merci.
Messages recommandés