airlev Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à vous tous, Je débute un peu avec ma v1.6 moddée avec un Xecuteur3. J'ai le dash Unleash (pas en direct boot, y'a un dash pour la puce) et une vieille (sais pas exactement laquelle) version de XBMC. J'ai pu paramétrer les paramètres réseau sous unleash et dans xbmc car j'arrive à avoir correctement la météo, ce qui est un bon début. Par contre j'ai tenté de lancer un DVD depuis le menu "vidéo" de XBMC et je suis revenu à un écran de XBMC sans que le DVD soit joué. Par contre j'arrive à le lancer depuis le dash Unleash ("lancer DVD") ainsi qu'à lancer les fichiers .vob quand je passe par l'explorateur de fichiers de XBMC. Est-ce dû à ma vieille version et ce problème sera-t-il résolu en passant à la version XBMC_Mag_2005-11-21 téléchargée sur le site officiel de XBMC ? D'autre part, comme j'ai encore le HD d'origine, je voudrais lire mes musiques/photos/videos en streaming depuis mon PC. J'ai bien compris que tout cela se faisait dans le XboxMediaCenter.xml mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment dire à XBMC que mes vidéos sur mon PC sont dans le dossier E:\Videos et dans D:\Mes Documents\Videos Partagées par exemple Merci de votre aide les gueux
modhack Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, Dans un premier temps la version XBMC mag n'est pas "officiel" puisqu'il n'existe pas à l'heure actuel de version officiel de XBMC. Je ne connais pas la version de ton XBMC, mais sache que celle cité plus haut fonctionne correctement avec les DVD, plus besoin de passer par les VOBs un par un Pour une première utilisation de XBMC je te conseil vivement d'installer SXT sur ton PC (et de lire le manuel correspondant) SXT va te permettre de paramétrer tout tes partages de XBMC en quelques clics Et installes XBMC en Dashboard, c'est quand meme mieux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280