cortoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bravo pour ce forum, je viens de passer de la V2.0 à la V1.5. tout c'est bien déroulé comme indiqué sur les tutos mais je n'arrive plus à lire le disque UMD de démo: j'ai le message suivant: mettre à jour le logiciel système!! est ce normal que ma psp ne parvienne plus à le lire avec cette version? merci
vasc0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Vivi pas de soucis , si tu met sxt version changer et que t met ta psp en 2.0 tu n'aura plus ce probleme ca te fera aussi ce probleme la pour certain jeux qui requiert la 1.52 ou 2.0 voila.
acces Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bravo pour ce forum, je viens de passer de la V2.0 à la V1.5. tout c'est bien déroulé comme indiqué sur les tutos mais je n'arrive plus à lire le disque UMD de démo: j'ai le message suivant: mettre à jour le logiciel système!! est ce normal que ma psp ne parvienne plus à le lire avec cette version? merci Ceci a deja été demande je ne sais pas combien de fois sur le forum..... Il y a un bouton recherche... Aller je vais te répondre. Il ne le lis plus car il n'y a plus les memes CODEC sur ta psp..... Voila Vivi pas de soucis , si tu met sxt version changer et que t met ta psp en 2.0 tu n'aura plus ce probleme Et tu vraiment sur de ce que tu avance....Perso je ne pense pas.
cortoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bravo pour ce forum, je viens de passer de la V2.0 à la V1.5. tout c'est bien déroulé comme indiqué sur les tutos mais je n'arrive plus à lire le disque UMD de démo: j'ai le message suivant: mettre à jour le logiciel système!! est ce normal que ma psp ne parvienne plus à le lire avec cette version? merci Ceci a deja été demande je ne sais pas combien de fois sur le forum..... Il y a un bouton recherche... Aller je vais te répondre. Il ne le lis plus car il n'y a plus les memes CODEC sur ta psp..... Voila OK autant pour moi j'avoues en effet ne pas avoir chercher comme il faut!!! merci pour vos réponses, c bien ce qu'il me semblait. je vais fouiller le forum avant de poser d'autres questions de newb!!
vasc0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Salut et bravo pour ce forum, je viens de passer de la V2.0 à la V1.5. tout c'est bien déroulé comme indiqué sur les tutos mais je n'arrive plus à lire le disque UMD de démo: j'ai le message suivant: mettre à jour le logiciel système!! est ce normal que ma psp ne parvienne plus à le lire avec cette version? merci Ceci a deja été demande je ne sais pas combien de fois sur le forum..... Il y a un bouton recherche... Aller je vais te répondre. Il ne le lis plus car il n'y a plus les memes CODEC sur ta psp..... Voila Vivi pas de soucis , si tu met sxt version changer et que t met ta psp en 2.0 tu n'aura plus ce probleme Et tu vraiment sur de ce que tu avance....Perso je ne pense pas. Voui tout a fait sur , il n'y a je crois que la bande annonce de spiderman qui ne passe et la demo UMD audio mais les video des jeux passent bel et bien voili voilou , je viens de restester pour en etre sur Modifié le 22 novembre 2005 par vasc0
JeJe-PsP Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 oui tout a fait en changent la 1.50 en 2.0 l'umd de demo passe nikel dumoin une partie pas les films ni la musique mais la partie demo passe impec
acces Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 L'UMD de demo peut etre mais par la suite aucuns films dédié à la 2.0 ne passe... VOILA
Messages recommandés