Problem Flash Matrix Mx4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila vais essayer d etre bref , j ai installer une matrix MX4 qui est bien installer je lance le cd de flash et il lance et tout mais reste caler sur instaling FWR please wait et + rien ne se passe po moyen de mettre un bios A L AIDE MERCI D AVANCE chinesechinesechinesechinese

Posté(e)

slt

le site officiel

http://infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site...ge=mx4_software

To Upgrade the MX4:

Download the firmware

Follow instructions written inside the .txt file to burn the upgrade CD.

Put Upgrade CD into PS2 and put PS2 into standby.

Press "reset button" and keep pressed until blue light turn ON (on V1-V11).

(For the V12 press reset button from standby for 2-3 seconds as there is no blue light).

Leave "reset button" and Upgrade CD will boot.

Follow on-screen instructions to complete the Upgrade procedures.

a+

Posté(e)

Bonjour,

Une soudure froide c'est une soudure ou le fils est coincé dedans mais a un jeux donc en gros un coup il cole et un coup il ne cole pas... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Re bjr MCgyver en fait j ai bien regarder toute mes soudures et elles sont bonne je comprend je remonte le tout retest le flash et tjr le meme blem y reste caler sur ERASING FLASH MEMORY PLEASE WAIT :(

pour info c une V4 version bios GAP je patauge la

Posté(e)

Bonsoir,

Alors essaye une autre marque de cd, il est possible que le tient ne soit pas de bonne qualité ou même un peu rayé, sinon tu as un soucis au niveau de ta puce.. :(:(:(

Posté(e)

Re bjr MCgyver en fait j ai bien regarder toute mes soudures et elles sont bonne je comprend je remonte le tout retest le flash et tjr le meme blem y reste caler sur ERASING FLASH MEMORY PLEASE WAIT :(

pour info c une V4 version bios GAP je patauge la

Salut, sur une V4 je parirais plus sur un soucis de reconnaissance de média.....lentille fatiguée,sale, ou CD de mauvaise marque...on pense economiser sur les cd flash...mais il ne faut pas hésiter...Teste sur un TDK Silver-Circle...ou vérifie ta lentille.

@+