stivy Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 salut, j'ai toujours des probleme pour installer le pogopin. j'ai plusieurs questions : faut-il serrer la vis jusqu'au bout? les contact sur lequel le pogo pin doit etre posé doivent t-ils etre troue pour que ca tienne? avez vous des conseil, astuces, etc qui pourront m'aider pour le placement de ce maudit adaptateur merci a tout ceux qui pourront me venir en aide
Invité HiouGz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 En principe tu dois entendre un ptit click lorsque ta xbit se plug sur le d0 ensuite tu visse doucement mais sans viC jusko bout. Le but étant de garder le contact avec le d0 sans trop serrer sinon tu vas décaler la puce. Je sais pas trop comment t'expliker. Moi je sais que j'ai pas trop serrer et ça roule. Garde ta xbox en éclaté pour les tests et essaye en serrant plus ou moins. G mis 5h à la foutre moi mais bon j'avais pas bien capté certains trucs. Sois plus clair ds ton pb pr localiser l'origine de tes pbs. A+
Messages recommandés