theone Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir équipe Gueux.be et surfeur, je poste se petit message pour vous dir que moi et mon collaborateur Borntokill78 venont de crée notre premier site sur : MoviGameTeam se site parle de - Tous sur le net, l'informatique, les consoles, les jeux vidéo ,les séries TV,etc...... Si vous desirez laisser un commentaire sur notre site le forum est ouvert ( PS Gueux Si se message n'est pas approprier je comprendrait sa supression ) Je vous souhaite a tous un bon surf a+++++++
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à toi, je déplace dans la section apropriée @+
Xnico72 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je trouve ça vraiment naz de s'inscrire sur un site juste pour y laisser l'adresse du sien...
ZoOk's Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je trouve ça vraiment naz de s'inscrire sur un site juste pour y laisser l'adresse du sien... +10 pkoi je me mets à faire ca aussi
Messages recommandés