Nassim056 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous, voila je vien d'acheter PES5 sur PC, mais j'avais pas fai attention que c'était un DVD-ROM et donc que je ne pouvais pas le lire n'ayant pas de lecteur DVD. Je l'ai donc graver sur le dd de ma xbox pour ensuite le transferrer sur pc via ftp, le probleme c'est que lors du tranfert xbox à pc au niveau du fichier "autorun" le transfert s'arrete, j'ai essayé plein de fois et rien à faire. Y'aurai t'il un moyen de s'y prendre ou il faut absolument que j'achète un lecteur dvd pour installer le jeu? Merci d'avance
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah écoute, vu le prix d'un lecteur DVD (environ 20euros) je pense que je plus simple est d'en acheter un.
Nassim056 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vai surement faire ça mais pour comprendre pourquoi le transfert ne veu pas passer, je vien d'essayer avec un film et pas de problème. Mais quand j'essaye de transferer le jeu sur mon bureau ça beug au niveau du fichier autorun et de plus ça fai fige la console sur le dashboard je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer
schumpopo Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Je me joint a sheridan il vaut que tu en achetes un car meme si tu arrives a transferer ton DVD dans ton PC. Je pense que tu auras un soucis pour soit l installer soit y jouer car le jeu ne sera pas present physiquement dans le lecteur. A bientot.
Toff Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est un jeu récent il est donc protégé tu ne pourras pas le faire fonctionner sur ton PC. il faut des modifs d'exe qui permettent de fonctionner sans le support original mais je ne pense pas que c'est légal, enfin je ne suis pas sûr. Je crois que ça dépend des pays, en France c'est peut être légal si on a l'original.
Messages recommandés