mattmatt0207 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour a tous , voila ma spiderchip a claqué (voir le recit de mes aventures ici ) je voudrais me tourner vers un ndure car je joue bcp sur le live , hors je n'ai pas de jeu exploitant la faille , ni de carte memoire mais j'ai vu qu'apparamment c'est faisable ( sur un post plus bas) qu'en pensez vous? est-ce faisable sachant qu'actuellement j'ai un exploit fait avec hdd maker 2? merci de vos reponses
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu oublies de préciser que tu possèdes ton eeprom.bin, ils vont tous te traiter de fou ..... Alors que bien sur, tu peux t'en passer ..... Yu as juste besoin de 200Mo sur le E: ..... Ton E: et ton F: ne risquent absolument rien si tu suis tout à la lettre .... A toi de voir si tu veux d'abord changer d'eeprom.bin pour passer en PAL ..... Dans ce cas, tu installes config Magic, tu le lances, tu unlock le DD avec, tu charges la nouvelle eeprom.bin (Load Eeprom from .bin File), tu écrases la NTSC (Update Xbox Eeprom) et tu lock le DD ..... Ensuite, à la hussarde: 1) télécharges un MS Dash 5960 (post épinglé en section disque dur). Dé-zip les archives 2) télécharges une save Ndure (007 ou Mechassault de préférence, un seul dossier à uploader, on va choisir 007). Unrar l'archive. Va dans 007 Save et unzip udata.zip. tu obtiendras laors un dossier Udata bien rempli. 3) connectes-toi par ftp et effaces E:\UDATA\4541000d si nécessaire. 4) upload le dossier Udata que tu as dé-zippé sur le E: 5) A l'aide de l'explorateur Unleash, lances E:\UDATA\4541000d\000000000000\UnleashX.xbe 6) là, tu viens de perdre la connexion ftp, l'ip est maintenant 192.168.0.200 7) connectes-toi par ftp 8) effaces complètement le C: (même pas peur) 9) upload ton 5960 à la place 10) prend la manette, fais un backup de l'eeprom.bin et installe le Ndure .. le reste est automatique et imposé .... 11) Après les deux reboot, va dans le menu paramètres / Installateur Ndure / Multiboot / Dual retail 12) éteinds puis rallume à l'aide du bouton Eject (en laissant le tiroir ouvert, tu vas pouvoir y glisser un jeu Live), bienvenue sur le MS Dash . Ferme le tiroir avec le jeu en priant pour ne pas t'être fais remarquer avec ton eeprom.bin NTSC ou que ta version PAL n'ait jamais vu le Live ......
mattmatt0207 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour , alors sa y est j'ai ecrasé mon eeprom ntsc et j'en ai mis un pal avec config magic et je l'ai sauvegardé sur mon pc ( backup ) et par precaution j'ai utilisé hdd maker 2 sur deux disque dure , comme cela je vais me lancer dans l'exploit ndure et si je fusille tout par meguarde , il me restera un disque dur a utilisé. apparamment il n'y a pas besoin de jeux et de carte memoire , c cool ! je vais faire sa cet aprem pour voir , mais je n'ai de disque dur n'ayant jamais vu le live , donc sa me fera un ptit entrainement et je verrais si sa marche. ps: je peux pas utiliser mon disque dur que j'avais utilisé avec l'eeprom ntsc ? il n'a vu le live que 30secondes et je n'ai pas été banni! parce que sa m'enbete de rechanger de disque dur mais bon.. merci
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui, utilise ton DD ntsc, de toute façon, si tu t'es fait enregistré, c'est nouvelle eeprom et nouveau DD .... Mais je ne pense pas qu'un changement de région change le code de lock. Pour le savoir, si ton DD ntsc est toujours locké avec cette eeprom.bin ntsc, met-le dans ta console. Si tu n'as pas erreur 06, repéré ou pas, tu ne te fera pas bannir (c'est même la seule solution que tu as pour jouer sur le Live sans investir plus .....)
mattmatt0207 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 alors ne fait au depart l'eeprom etait ntsc , apres ce que j'ai fait j'ai chnager l'eeprom de la console pour mettre l'eeprom pal que l'on m'a donné avec config magic , apres j'ai mis mon disque dur et je me suis tapé une erreur 6 ( normal etant donné qu'il était locké en ntsc ) , je l'ai donc délocké avec hdd maker 2 et l'eeprom ntsc et je l'ai relocké avec l'eeprom pal actuelle que je vien de mettre. et j'ai plus d'erreur . donc a ton avis apres avoir installé le ndure puis-je aller sur le live sans changer de disque dur? ps: excuse la redondance de mes questions mais j'ai pas tres bien cerné la reponse que tu m'as donné
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 mais tu as donné la réponse correspondante, donc c'est très bien ..... bon, nouvelle eeprom.bin avec DD existant ....... cruel dilemne. Alors, si tu es enregistré, ce DD est mort quoique tu fasses. Le seul risque que tu prends, c'est l'eeprom.bin que l'on t'a donné qui, elle, pourrait servir avec un autre DD. Mais si les autres DD ont déjà vu le Live, tu n'as pas trop le choix ..... Si tu n'as pas été enregistré, ça fonctionnera tout seul ...... A toi de prendre la décision !
mattmatt0207 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 alors sa yest j'ai installé le ndure , j'ai voulu parametrer le xbox live et en entrant dans recuperation compte j'ai un ecran noir! alors j'ai mis un jeux et je suis allez dans l'option xbox live pour voir si sa fesait pareil , il a commencé a installer puis s'est arreté en me disant disque sale ou endommagé ! j'eteind la console et redemarre avec le bouton eject et la j'ai une erreur 21 ! comment cela se fait 'il ? j'ai fait une erreur? merci d'avance
mattmatt0207 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, jp33 , j'ai vu dans un de tes tutos que tu proposais a une autre personne mais j'ai pas compris un point : tu dis que si la console n'a jamais été sur le live il faut mettre le dash 5960 aller sur le xbox live , passer le hdd avec hdd maker , remettre le hdd et par ftp virer le c: et remettre le dash 5960? quel est l'interet de faire cette manip puisque le c: est effacé? a moins que les parametres live soit enregistrés sur le e:? merci
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Parce que Hdd Maker II te colle un exploit sur le C: et que ce n'est pas très bon pour aller sur le Live .... L'écran noir est normal ...... Par contre, pas de miracle, pour le Live, il faut des originaux ....... Et il faut être en Dual Retal (Led verte) ... Enfin, bref, là, à vue de nez, je ne sais pas d'où vient le soucis vu qu'il me manque des billes.
mattmatt0207 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 salut , bon aujourd'hui alors je suis allez acheter un jeu originaux splinter cell tom clancy's ( c 'est le bon?) je pense que maintenant je vais pouvoir regler mes parametres lives mais tout d'abord je vais recommencer tout depuis le debut pour voir. je vous tien au courant. merci
mattmatt0207 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 bon sa y est tout est bien qui fini bien , grace au jeu splinter cell j'ai pu mener a bien la mission qui etait de parametrer le xbox live live , quant a l'erreur 21 apres rteinstall complete avec le ndure splintercell elle n'est pas revenu! j'ai reussi a me connecter au live avec le meme hdd et apparamment je n'ai pas été banni! hourra! donc je tien a vous remercier pour les conseils et l'aide que vous m'avait fourni et plus particulièrement a jp33 qui sans lui rien de tout sa n'aurait été possible. cependant faut que j'arrive a bien configurer mes ips car sur le live la console a une ip auto du style 192.168.1.5 car j'ai un routeur et lorsque je passe sur le ndure l'ip change et reste a 192.168.0.200 , donc si vous avez une idée... je suis preneur! sur ce merci et bonne nuit
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Modifies les paramètres sous Unleash, passe en DHCP si tu as un routeur .....
mattmatt0207 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 une derniere ptite question: quand je joue sur le live la console boot sur le c virtuelle? sur la partition c : je n'ai que 1500kbits de libres! est-ce normal? enfin pour les ips c'est regler! comment passe t'on sous unleash? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 quand je joue sur le live la console boot sur le c virtuelle? Il boot toujours sur le C: réel mais c'est le C: virtuel qui est visible de l'extérieur en mode Live ... sur la partition c : je n'ai que 1500kbits de libres! est-ce normal? Pourquoi, tu as des choses à rajouter ? ça rentre au chausse-pied .... mais ça rentre ..... enfin pour les ips c'est regler! comment passe t'on sous unleash? Tu effaces E:\Dashboard\default.xbe tu copies E:\UDATA\21585554\000000000000\unleashx.xbe dans E:\Dashboard tu le renommes en default.xbe tu copies E:\UDATA\21585554\000000000000\french.xml dans E:\Dashboard tu copies le contenu de E:\UDATA\21585554\000000000000\Fichiers\dashboards\ux dans E:\Dashboard Et tu reboot ....
mattmatt0207 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 salut c remoi! bon bah j'ai été rebanni ( oui je sais je suis bete;) ) au lieu d'appuyer sur eject pour aller sur le dash m$ j'ai appuyé sur power avec le jeu dans le lecteur et j'ai joué mais seulement aujourd'hui pouf banni!! donc je cherche un nouvel eeprom , d'ailleurs si je relocke mon hdd avec un nouvel eeprom , je peux reutiliser mon hdd sur le live?n'y a t'il pas un moyen de changer le numero de serie du disque dur? je suis quasi sur que non mais on ne sais jamais! merci d'avance.@+
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, nouvelle eeprom, nouveau DD ..... Et commence par délocker le DD avant de changer l'eeprom.bin .....
mattmatt0207 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 faut'il obligatoirement que je passe par hdd maker 2 ou je peux le faire sur la console?
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu peux le faire dans ta console pour le délock puis le changement d'eeprom, le tout avec Config Magic .... Mais bon, il te faudra bien un xboxhdm pour préparer le nouveau DD et le locker avec la nouvelle eeprom .....
Messages recommandés