[Résolu] -Mise A Jour Automatique

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous,

alors voila j'ai lu avec la fonction recherche ^^(et oui) et j'ai trouver le sujet qui parlais de la mise a jour automatique, mais ce que je comprend pas c'est que ma xbox est bien regle au net(j'ai la meteo avec xbmc) mais quand je check la mise a jour dans le menu d'unleashX et ba ca me mes UNABLE TO RETRIEVE file :HTTP STATUS ...

voila en vous remercien apr avance. merci.

Posté(e)

Salut,

Unleash et xbmc sont indépendants et ce n'est pas parce que tu as la météo sous xbmc que le net fonctionne sous Unleash comme ça tout seul, va dans les paramètres réseaux de Unleash et indique lui ta passerelle et tes DNS, tu verras, ça ira tout seul ensuite!

+++

Posté(e)

alalalala toujours au RDV NiCo_L_aS merci a toi je vais tester ca de suite ;)

ba ca fonctionne pas, la ca ma check la mise a jour, ca essaye de se connecter, mais le probleme c'est que ca me remet le meme message au bout d'un moment :( voila j'ai mi les dns c'est ce qui manquais mais rien n'y fait :(

svppppp lol

Posté(e) (modifié)

en faite moi j'ai 2 carte reseaux, dont une avec la connection internet, j'ai fait le partage de connection internet, j'ai mit dans unleash X l'ip de la carte reseaux qui relie la xbox au pc, dans le SUBNET MASK j'ai mi 255.255.255.0 et puis dansles dns j'ai mi le sdns de mon FAI(CHELLO) qui au passage je vous deconseille lol ^^mais toujours rien :(

lol a ba si la ca fonctionne lol chais pas comment ca ce fait mais bon ca fonctionne lol (j'ai du faire une erreur dans l'adresse de carte reseau lol)

merci et desoler pou rle derangement :$

Modifié par dodox666
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

lol a ba si la ca fonctionne lol chais pas comment ca ce fait mais bon ca fonctionne lol (j'ai du faire une erreur dans l'adresse de carte reseau lol)

lol ya des lol de partout lol :0

Modifié par ba-bas