johannesb Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voilà, les dvds 8cm font 1.4Go ... et les 12cm sont limité a 1.4Go (tête de lecture qui ne va pas au bout) Les images des jeux font 1.36Go ... Mais alors, comment fait-on pour mettre plusieur jeux sur un dvd (avec le logiciel viper par ex) ???? Il y a une compression ? J'ai une cube et je vais monter une qoob dedans, donc je me pose la question de l'utilité des dvds 12cm et du changement de coque ... Merci a vous.
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 sur un jeu de 1,35 giga, y'a parfois de la "merde" (garbage) pour que la taille fasse 1,35 go et pas moins les logiciels de création de multiboot virent le garbage et font croire au DVD que chaque jeux fait 1,35 go
johannesb Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 sur un jeu de 1,35 giga, y'a parfois de la "merde" (garbage) pour que la taille fasse 1,35 go et pas moins les logiciels de création de multiboot virent le garbage et font croire au DVD que chaque jeux fait 1,35 go D'accord, la merde de garbage ca correspond a quoi ? c'est du rien pour combler l'espace vide alors ? Sinon sans le garbage un jeu fait combien (en general biensur...) Autre question, les medias ont une importance ? Car je suis sur le point d'acheter des mini dvd, il y a des Ridisc, Platinum, budget et datawrite ... Sont-ils tous equivalents ? (mauvaise experience sur xbox ) Merci...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 oh que non ca joue énormément les dvd en mini memorex pocket, rare sinon 12cm (philips +R) et le garbage oui c'est du rien :lol: et y'a pas de standard certains jeux font 30 mo (oui oui) donc le garbage est ENORME certains jeux font quasiment 1,35 go
johannesb Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 les minis memorex passent alors .... j'ai pas encore commandé, au prix que ca coute c'est pas bien grave merci beaucoup
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 les minis memorex passent alors .... j'ai pas encore commandé, au prix que ca coute c'est pas bien grave merci beaucoup les pocket memorex oui les mini memorex non prends des dvd avec mediacode ritek g05
johannesb Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) les minis memorex passent alors .... j'ai pas encore commandé, au prix que ca coute c'est pas bien grave merci beaucoup les pocket memorex oui les mini memorex non prends des dvd avec mediacode ritek g05 Je ne cherche que des 8cm ... et en G05 je n'en trouve pas Les G0401 sont bon ? Modifié le 22 novembre 2005 par johannesb
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) [dvd99 marque traxdata dye ritekg05 ICI LA Modifié le 23 novembre 2005 par le.schtroumpf.j
Messages recommandés