Invité tacada Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 salut j'ai monte une x2.2 sur ma 1.3 elle a marche 1 journee et plus rien du tt maintenant qt je l'allume desactiver elle n'affiche rien et clignote rouge(non constant), qt je la demare avec un bios elle me dis erreur 13 alors qu'evox est installer sur le disque dur alors j'essaye de demarer avec le cd boot evox et la c encore pir elle m'indique qu'il n'y a pas de place sur mon disque dur ds aucune des partition, elle n'a pas d'adresse ip elle a rien du tt.... donc bilan la puce est corectement souder j'ai meme refait un flashage... changer le disque dur mais c pareil meme resultat je sais pas d'ou ca vient help me. merci @+
Fred1985 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Ah mon avis revérifie tes soudure. Desfois, on est tellement certain d'avoir fais du bon boulot, que lorsqu'on vérifie, on ne s'apercois pas d'une soudure mal faite ou autre. Sinon qu'est ce qu'elle fais qd t'enleve la puce ? elle fonctione normalement ou pas ?
Invité tacada Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 les soudures sont correcte,c pas un probleme de puce ni de mauvaise installation,ca vient de la box,qt y a pas de puce elle me fait comme qt je desactive la puce un clignotement rouge... j'ai pense au kernel car je voit que ca,il doit etre mort mais comment fait on pour installe un kernel sans evox??? ou est qu'il est le kernel??? @+
Invité c4manc4 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 [elle me dis erreur 13 alors qu'evox est installer sur le disque dur alors j'essaye de demarer avec le cd boot evox j'ai eu ce meme prb sur celle que tu as fait pour un pote apres changement disque dur "erreur code 1" et apres mauvaise installation de l'EVOX "erreur code 13" et résolu en mettant le evox "qui est downlable sur la mule" et surtout grave le en dvdr passera mieux.... Dans tous les cas ca vient pas de la box.....because console neuve "16/08/2003".....Ca te prendra 5 min pour le faire "mais bah surement ke tu sais comment faire "enfin si tu trouves du temps pour la faire"... Même un NewBie comme moi a reussi à résoudre prb Code 13 et il y a meme un post kelke part sur le forum qui donne toutes les erreurs possible de la box " ce sont tous des kernels" Sinon qu'est ce qu'elle fais qd t'enleve la puce ? Il peut pas car il a pas fait un ghost du DD d'origine
Messages recommandés