kidalex93 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour , j'ai emander a la boutique fox chip si le neoflash 512 etait compatible avec la ds bleu et il m'on repondue oui , alors que pensez vous de cette methode pour lancer des backups NDS ? merci .
sneak78 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Si tu as une DS bleue il va te falloir flasher ton firmware. Pour ce faire il va te falloir un passme V2 pour lancer flashme et une fois le firmware flashé, ta cartouche neoflash se lancera sans problème. Mais si tu n'as pas encore acheté, je ne saurais que te conseiller de prendre une autre marque. M3... Ou G6 si tu as de la thune c'est tous les avantages de la M6 avec en plus la compabilité avec les dump GST mais c'est plus cher... Mais si tu es très penché vers l'estétique, la G6 ne dépasse pas de ta console et elle est bleue, comme ta DS...
kidalex93 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Si tu as une DS bleue il va te falloir flasher ton firmware. Pour ce faire il va te falloir un passme V2 pour lancer flashme et une fois le firmware flashé, ta cartouche neoflash se lancera sans problème. Mais si tu n'as pas encore acheté, je ne saurais que te conseiller de prendre une autre marque. M3... Ou G6 si tu as de la thune c'est tous les avantages de la M6 avec en plus la compabilité avec les dump GST mais c'est plus cher... Mais si tu es très penché vers l'estétique, la G6 ne dépasse pas de ta console et elle est bleue, comme ta DS... et tu a une boutique online ou je peu commander ?? ou alors une boutique sur paris ? merci .
preacher95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu as une DS bleue il va te falloir flasher ton firmware. Pour ce faire il va te falloir un passme V2 pour lancer flashme et une fois le firmware flashé, ta cartouche neoflash se lancera sans problème. Mais si tu n'as pas encore acheté, je ne saurais que te conseiller de prendre une autre marque. M3... Ou G6 si tu as de la thune c'est tous les avantages de la M6 avec en plus la compabilité avec les dump GST mais c'est plus cher... Mais si tu es très penché vers l'estétique, la G6 ne dépasse pas de ta console et elle est bleue, comme ta DS... je suis dans la même situation : ds bleue, m3 ou g6 ? c quoi les dumps GST ? les nouvelles versions doivent sortir aujourd'hui je crois
mjc42 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) slt Petite question avant achat !!!! Je compte commander maintenant une g6flash 3eme generation+carte 2giga avec passme v3 ,jvoulait etre sur que ca marche avec une ds bleue ou grise ou les deux??? ,si une personne connait la reponse ce serait sympa. j'ai pas vraimment trouver de reponse fiable pour l'instant ,juste sur le site ou il vendent la g6 il marque que ce n'est pas compatible avec les ds avec un num de serie commencent par 12 ou later !! mais ca me dit pas tout (quelle ds on ce num de serie , les bleu ou les ancienne grise???) merci de votre reponse Modifié le 25 novembre 2005 par mjc42
gericom666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je compte commander maintenant une g6flash 3eme generation+carte 2giga avec passme v3 ,jvoulait etre sur que ca marche avec une ds bleue ou grise ou les deux??? ,si une personne connait la reponse ce serait sympa. j'ai pas vraimment trouver de reponse fiable pour l'instant ,juste sur le site ou il vendent la g6 il marque que ce n'est pas compatible avec les ds avec un num de serie commencent par 12 ou later !! mais ca me dit pas tout (quelle ds on ce num de serie , les bleu ou les ancienne grise???) merci de votre reponse Tu posséde une DS Bleu donc il te faut un Passme 2 une fois que tu as le passme 2 tu pourra la flasher ou utilisé ton G6. p'tite info pour le moments il sont livré parfois avec un passkey ( clone du passme 1 ) il n'est malheuresement pas compatible avec la DS Bleu comme la pluspart des nouvelles DS ( Ique, Gold , Black,White,Pink etc ... ) les nouvelles DS ont une protection anti-Passme 1
mjc42 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) merci de ta reponse c'est tu quelle numero de serie on retrouve sur les console des pack mario kart et si ca va aller avec mon g6flash merci a bientot Modifié le 26 novembre 2005 par mjc42
gericom666 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci de ta reponse c'est tu quelle numero de serie on retrouve sur les console des pack mario kart et si ca va aller avec mon g6flash merci a bientot Non je sais pas, elle est de couleur gris dans le pack mario kart europe ! sur un autre forum un mec a dit que c'étais compatible avec les passme 1 Si tu achete cette version et que ça marche pas il reste le passme 2 qui lui dans tous les cas fonctionnera avec ta console. Si ta un passme tu peux utiliser ton G6 sans probleme d'apres ce que j'ai lu les console vendu apres octobre 2005 ont besoin d'un passme 2 PS: le passme 2 est compatible avec toutes les console NDS
mjc42 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci de ta reponse c'est tu quelle numero de serie on retrouve sur les console des pack mario kart et si ca va aller avec mon g6flash merci a bientot Non je sais pas, elle est de couleur gris dans le pack mario kart europe ! sur un autre forum un mec a dit que c'étais compatible avec les passme 1 Si tu achete cette version et que ça marche pas il reste le passme 2 qui lui dans tous les cas fonctionnera avec ta console. Si ta un passme tu peux utiliser ton G6 sans probleme d'apres ce que j'ai lu les console vendu apres octobre 2005 ont besoin d'un passme 2 PS: le passme 2 est compatible avec toutes les console NDS Ok merci donc au pire si ca marche pas ,j'achete un passme2 Et le passme1 peut pas etre flasher en passme 2 ????? .En faite je recoi mon g6 en debut de semaine,mais c'est pas precisé si c'est un passme 1 ou 2 qui vient avec (surprise) ,j'ai lu que le passme 2 sortait mi novembre ,donc je verrai bien dans mon pack.De partout ils parlent du passmev5 (parait que ca marche nickel apres!!),mais la manip me fait un peu peur ,A voir!! encore merci de tes reponses .
Sield Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ok merci donc au pire si ca marche pas ,j'achete un passme2 Et le passme1 peut pas etre flasher en passme 2 ????? .En faite je recoi mon g6 en debut de semaine,mais c'est pas precisé si c'est un passme 1 ou 2 qui vient avec (surprise) ,j'ai lu que le passme 2 sortait mi novembre ,donc je verrai bien dans mon pack.De partout ils parlent du passmev5 (parait que ca marche nickel apres!!),mais la manip me fait un peu peur ,A voir!! encore merci de tes reponses . Tu peux tout à fait passer ton passme1 en passme2, tout est expliqué sur le site du fabriquant
mjc42 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Ok merci donc au pire si ca marche pas ,j'achete un passme2 Et le passme1 peut pas etre flasher en passme 2 ????? .En faite je recoi mon g6 en debut de semaine,mais c'est pas precisé si c'est un passme 1 ou 2 qui vient avec (surprise) ,j'ai lu que le passme 2 sortait mi novembre ,donc je verrai bien dans mon pack.De partout ils parlent du passmev5 (parait que ca marche nickel apres!!),mais la manip me fait un peu peur ,A voir!! encore merci de tes reponses . Tu peux tout à fait passer ton passme1 en passme2, tout est expliqué sur le site du fabriquant slt A bon on peut vraimment flasher sont passkey car il s'agis en faite d'un passkey!! mais jcroit que c'est exactement la meme chose !! c'est quoi le site ? merci d'avance pour tes explication Modifié le 2 décembre 2005 par mjc42
Badablek Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Salut, Le passkey n'est qu'un passme après tout......on change un truc ou deux dans le design, et boum, ca s'appelle passkey Le câblage pour flasher un passme (et les tutos qui vont avec) : http://natrium42.com/projects/jtag.html La correspondance des pins Passme/Passkey : (je ne trouve pu le lien officiel) ps : attention toutefois, en modifiant le passkey en passme2, tu perds l'utilisation de l'interrupteur sur le passkey (pour zapper entre mode "normal" et mode "passkey" (ce n'est pas un bug, c'est normal) ps² : DarkFader propose une alternative au soft utilisé par Natrium (Xilinx ISE WebPACK + iMPACT), qui semble beaucoup plus léger à télécharger http://darkfader.net/ds/games/ Modifié le 4 décembre 2005 par Badablek
Messages recommandés