Krush Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, Voila j'ai acheté sur LikSang un cable HD Microsoft YUV + Optique. J'ai installé le soft Enigmah et basculé en NTSC. J'ai activé dans les parametres videos les modes 720p, 1080i... Mon plasma bénéficiant de 2 entrées YUV, il affiche bien la resolution de sortie de mon lecteur DVD mais pas celle de la Xbox. Comment fait-on pour connaitre la resolution actuelle de la console? J'ai constaté un rendu des couleurs plus vif et une netteté accrue sur Oddworld par exemple, mais y-a-t-il une manip particuliere pour forcer les jeux dans un certains mode? Merci
Krush Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai trouvé un truc, en voulant lancer le jeu par le bouton start, une fenetre apparait pour me proposer de lancer le jeu en PAL ou NTSC. Mais il ne me demande pas avec quelle résolution (480p, 720p...)
jezabel Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Salut, Tu ne pourras pas choisir la résolution que tu souhaite pour tes jeux. Celà se fait automatiquement. En général les jeux se lancent en 480p. Il y a quelques exceptions, comme par exemple Soulcalibur qui tourne en 720p. Voila Monsieur!!! A+ Modifié le 25 novembre 2005 par jezabel
Krush Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Tu ne pourras pas choisir la résolution que tu souhaite pour tes jeux. Celà se fait automatiquement. En général les jeux se lancent en 480p. Il y a quelques exceptions, comme par exemple Soulcalibur qui tourne en 720p. Voila Monsieur!!! A+ Merci, je me demande toujours pourquoi mon plasma ne veut pas m'indiquer le format de l'image sur l'entrée YUV alors qu'il le fait pour le lecteur DVD.
Messages recommandés