scorp79 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hello tout le monde !!!! Si j ai bien compris les mods c est des modifs de jeux... mais heux... comment on les faits... avec quelle soft... merci @+
b2oba Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Ca dépend du jeu justement, chaque jeu à ses outils et ses mods...et ça dépend aussi de ce que tu veux faire, créer des mods ou en utiliser. Les jeux les plus "bidouillés" : PES - pelouses, crampons, stades, maillots...(celui qui n'a pas joué à PES avec le modpack de Tatsui n'a jamais joué à PES ) GTA - Véhicules, immeubles, missions... Forza Motorsport - apparence des caisses... Halo bien sur, Rainbow 6, Ghost Recon...y'en a plein...disons que ca ajoute une touche perso et rallonge la durée de vie ^_^ Modifié le 21 novembre 2005 par b2oba
scorp79 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca dépend du jeu justement, chaque jeu à ses outils et ses mods...et ça dépend aussi de ce que tu veux faire, créer des mods ou en utiliser. Les jeux les plus "bidouillés" : PES - pelouses, crampons, stades, maillots...(celui qui n'a pas joué à PES avec le modpack de Tatsui n'a jamais joué à PES ) GTA - Véhicules, immeubles, missions... Forza Motorsport - apparence des caisses... Halo bien sur, Rainbow 6, Ghost Recon...y'en a plein...disons que ca ajoute une touche perso et rallonge la durée de vie ^_^ Merci pour l info... et si je veux modifié GTA san andrea je dois m y prendre comment??
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Lu, Je mache, et je crache --------> \ici/ Et a l'avenir cherche un peu tout seul.. Bye.
scorp79 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Lu, Je mache, et je crache --------> \ici/ Et a l'avenir cherche un peu tout seul.. Bye. Merci j ai du mal formulé ma question ....c etait comment je vais pour faire mes propres mod.... @+
Messages recommandés