zubro91 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) hello tout le monde, ça y est j'ai mon hdd en poche, seagate 120 giga j'ai besoin de vérifier certaines choses avant de débuter la modification harware. voilà, j'ai fait une save de mes partitions c et e j'ai graver le master gueux v3 voici mes questions - une fois je le hdd installé et vissé, j'allume la console, mets le master cd, puis formate le hdd. - à la fin de ça je fais quoi, je transfère toutes mes partitions sauvegardées par ftp, sans éteindre puis rallumer la xbox? question bête mais qui peut ptet avoir son importance. - est ce déja arrivé de griller un hdd neuf en le mettant dans la xbox? merci de me donner vos conseils pour installation sans soucis. ps: je ne touche pas au hdd d'origine en cas de soucis, je ne suis pas fou. Modifié le 21 novembre 2005 par zubro91
zubro91 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 bon c'est fait et ça a l'air de fonctionner...je mets un résolu mais s'il n'y avait pas de probleme particulier.
Messages recommandés