Changeur Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour tout le monde! Bon j'aurais aimé avoir votre avis sur le fait que nous autre Français on est vraiment les déshérités du jeu psp, savez vous si les choses vont changer? Parce que sincérement c'est un peu abusé la liste des jeux est vraiment très courte je trouve (tout du moins la liste française, comme d'hab). Est ce que quelqu'un aurait une liste prévisionnel des jeux parce que je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant (aucun prévision pour un devil may cry, tekken, jak and dexter ou autre hit incontournable!) Un utilisateur de la psp déçu de devoir chercher en import pour avoir une offre à peu près potable
Anark Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 En effet il n'y a aucun jeu en france, je ne sais pas ce que fait Sony france mais ils déconnent à plein tube. Il y a plus de jeux sur DS et vu les ventes des consoles respectives je me demande comment ils comptent rivaliser avec le carton qu'a fait Nintendo avec son dernier tamagochi canin (tous stocks écoulés!!!) Qui plus et les jeux sortis en france ne sont pas les meilleurs loin de là, on nous repousse constemment la sortie de Tales of symphonia alors que des fans ont fait une traduc en un rien de temps je ne vois rien de passionnant à l'horizon, j'ai épeluché mes jeux en long large et en travers et j'en ai acheté certains par dépit de mieux....à 50 euros la galette empaquetée il y a de quoi criser. Il font la guerre avec leur jeux impiratables et leurs pseudo frimewares incapables d'afficher une image en lisant un mp3 en même temps, ils feraient mieux de se grouiller les fesses à nous sortir des liscences et des bons jeux avant que les plus impatients d'entre les gamers les piratent encore et encore sur le net. SAV pourri, fiabilité du hardware moyen moins, je me demande quelle bonne étoile veille sur Sony pour ne pas se ramasser une déculottée par ses concurrents.
Changeur Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi perso je ne reproche rien au matos (sincérement je l'a trouve magnifique cette console et très bien pensé) simplement le lecteur umd qui crie famine! Tu ne fais que confirmer mon avis sur l'absence total de jeux, pourtant ce n'est pas dans l'habitude de Sony ça non?
Anark Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Attention, je trouve que la PSP est une machine magnifique, je ne l'ai pas acheté par hazard. Ce que je voulais dire, qui est un peu HS, c'est que la console a de nombreux problèmes de hardware: bouton carré qui se coince, croix directionnelle mauvaise ( diagonales...), pixels morts ......et que le SAV de Sony laisse à désirer tant il est difficile d'obtenir la réparation d'un bien acheté 250euros et qui présente des déficiences.....mais celà est un autre sujet. Ce qui me fait marrer c'est que je suis plutôt Nintendo et Sega, j'ai une gamecube (entre autre..) et les jeux s'y font rares même si certaines liscences sont exceptionelles dans l'ensemble on manque de soft, je n'ai jamais eu de playstation. J'achète ma PSP en me disant que je pourais profiter d'une ludothèque conséquente et finallement rien...........je ne savais pas que j'avais une telle influence sur le marché du jeu vidéo lol Espérons que c'est simplement le début et que ça viendra, celà dit j'aime toujours ma PSP et je la trouve magnifique (même s'il faut que je change de coque...). @+
aYa_ Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut, je rejoins cet avis : c'est un peu la pénurie alors positivons : soit ils nous laissent le temps d'économiser , soit ils ont remarqué que pour des jeux à 50/60 euros les notices étaient vraiment misérables !!! (cf la notice de nba live 2006 par exemple) et ils prennent le temps de les refaire. mais surtout, je veux des JDR en FR !!! PS(P) : sur DS c'est pire franchement ! peu de jeux, encore moins de bons jeux et c'est pour ca que je ne l'ai pas achetée.
scc007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) ya une bonne lsite de jeux quand meme ! virtua tennis ssx xmen 2 poursuite force starwars tous sa c'est des bon jeu faut pas abuser ! et kan je compare a leurs nitendogs ben je rigole ! pcq jvois pas linterer de jour o tamagotchi pour 50 euro ! et franchemen ji est jouer c maren 2 sc mais voila koi ! ++ Modifié le 21 novembre 2005 par scc007
aYa_ Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 virtua tennis ssx xmen 2 poursuite force starwars ++ jeudi je rajoute PES5 à la liste
fl046 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 virtua tennis ssx xmen 2 poursuite force starwars ++ jeudi je rajoute PES5 à la liste ouai et y aussi: burnout wiepout apres y a jeux moyens mais bon c'est vrai que sa pourrai etre mieu
oniz Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 virtua tennis ssx xmen 2 poursuite force starwars ++ jeudi je rajoute PES5 à la liste ouai et y aussi: burnout wiepout apres y a jeux moyens mais bon c'est vrai que sa pourrai etre mieu et aussi puzzle bobble
tssssss Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 serieux fo arreter les conneries sur PSP il y a plein de jeux ....entre les FR les US et et les JAP y'ad es jeux different qui sortent partout en erurop les MULTI5 style un jeu ke g acheté en allemagne ou y'a le fr dessus ... alors ke le jeu est pa ecnore dispo en france ..... c juste kil fo cherché pour les trouvé les bon jeux .....c tout ;:s voila
as00 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je regrette qu'on ai pas un seul vrai rpg de sortit chez nous
Ninjax Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je regrette qu'on ai pas un seul vrai rpg de sortit chez nous D'accord avec toi c'est bien dommage
Changeur Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 serieux fo arreter les conneries sur PSP il y a plein de jeux ....entre les FR les US et et les JAP y'ad es jeux different qui sortent partout en erurop les MULTI5 style un jeu ke g acheté en allemagne ou y'a le fr dessus ... alors ke le jeu est pa ecnore dispo en france ..... c juste kil fo cherché pour les trouvé les bon jeux .....c tout ;:s voila Si vous lisiez un peu avant d'écrire je précisais bien sur le marché français, alors je suis d'accord qu'il existe des versions US et Jap des jeux mais Sony pourrait quand meme se la secouer pour nous sortir des jeux sur notre marché. Parce que c'est sur que ça n'incite pas à les acheter les jeux Mais sinon je suis d'accord qu'il y a quelques bons jeux (que vous avez cité et auquel j'aurais rajouté deux - trois titres) mais je trouve ça encore limité!
shako Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je regrette qu'on ai pas un seul vrai rpg de sortit chez nous tout a fait d'accord avec toi, de plus je me demande si je ferai pas mieux de vendre ma console, car en rpg francais rien de prévue avant janvier et encore rien de vraiment officiel.En tous cas je comprend les pirates car plutot que d'acheter un jeu 60 euro par dépit autant en télécharger en attendant de véritable sortie. A prendre les joueurs francophone pour de la merde pas sure que sonny soit gagnant.
Messages recommandés