babass44 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout d'abord bonjour à tous. Voilà, je me posais une question justement suite a un post qui m'a éveillé. Est-il possible de lancer des codes action replay avec un backup de son jeu? Perso j'ai essayé, je n'ai pas étudié toutes les possibilités, (BBA+QOOBSX1.3C+ritek G05 8cm), mais je ne suis pas encore parvenu à le faire. Pour exemple, g des codes pour le jeu les URBZ qui fonctionnent impeccable avec mon original, par contre ces memes code ne fonctionnent pas avec son backup (logique puisque le backup est inséré après le boot direct de la qoob). Quelqu'un aurait-il une solution? En attendant je vais quand même me lancer dans la recherche :fouf: Merci a celui qui trouve une solution. (c'est pas urgent)
1UP_mtl Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'ai la Qoob Pro et je ne comprend pas trop comment ca fonctionne, quoi que je n'ai pas encore beaucoup cherché. J'ai eu un Action Replay entre mes mains, j'ai fais la détection du module de cheat dans le menu. Ça m'inscrit que le "cheat engine" est sur la chip et qu'il me faut entré les codes, mais comment?!?
babass44 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'ai la Qoob Pro et je ne comprend pas trop comment ca fonctionne, quoi que je n'ai pas encore beaucoup cherché. J'ai eu un Action Replay entre mes mains, j'ai fais la détection du module de cheat dans le menu. Ça m'inscrit que le "cheat engine" est sur la chip et qu'il me faut entré les codes, mais comment?!? OK merci ça va peut etre m'aider. Je tiens au courant si nouvelles.
Messages recommandés