Morpheus-IIC Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà mon soucis, après pas mal de galère j'ai enfin réussi a patcher mon firmware et a mettre à jour ma supercrad DS en 1.52 ensuite je place un homebrew dans la supercard, le jeu de bataille navale dispo sur gueux mais la quand je veux le loader, il charge et puis ... écran blanc Qu'ai-je mal fait ? J'ai juste renomer le .ds.gba en .nds mais ca ne fonctionne pas. Un peu d'aide serai la bienvenue merci bcp d'avance
Morpheus-IIC Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Re-bonjour, Je viens de lire sur un forum qu'il fallait tout de même mettre un jeu dans le port DS mais que Mario DS ne fonctionne pas, est-ce que quelqun peut m'éclairer SVP ? Ca serait vraiment chouette, il ne me manque que cet info pour que tout fonctionne Merci d'avance
Morpheus-IIC Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) J'était énervé je m'en excuse ... Modifié le 21 novembre 2005 par Morpheus-IIC
Badablek Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, j'ai pas de supercard, je peux pas te répondre....content d'avoir une réponse (qui ne sert à rien) ?????? Tu ne t'es pas dit tout simplement que la supercard n'est pas un objet que beaucoup possèdent ???? Tu ne t'es pas dit que l'on ne passe pas notre journée sur le forum, et que poster un message et venir râler le soir même, c'est très limite (on se croirait presque sur JV.com) L'ambiance pourrie, je suis désolé, mais c'est beaucoup les forumeurs préssés qui la foutent (avis perso)......Tu poses une question, soit, tu es poli, soit, mais sois aussi patient.......poster à 11H pour râler à 16 heures......ca ne fait pas avancer le schmilblick.......si tu veux de la réponse minute, y'a pleins de chan IRC pour ça.... A bon entendeur, Salut ps : j'ai eu le même problème avec les homebrews sur M3, problème toujours non résolu....mais ce n'est pas pour autant que je râle.....
Messages recommandés