stivy Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 voila, mon probleme est que je n'arrive pas a faire tenir le pogo pin avec la vis. elle tourne sans arret. quand sa commence a serre, elle saute. y a t-il un moyen de la serrer convenablement car certains contacts ne se font pas. y en a marre rien ne fonctionne jamais comme il faudrait. merci les gars de m'aider, j'en peu plus
Invité kabooom Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 ok, j ai eu le meme probleme de pas de vis faussé. En fait les solutions "mc guyver" les plus simple sont les plus efficaces... met simplement un petit morceau de papier dans ton pas de vis afin de le reduire. En visant, il va prendre la forme de la vis et ca devrait tenir tres bien
Invité kabooom Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 je ne te precise pas que le bout de papier, il faut le placer sur la hauteur et non dans le fond du pas de vis, hein
stivy Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2003 voila j'ai fait ce que tu m'a dis ca tien mais le pog pin n'est pas droit et certains contact ne se font pas
Invité HiouGz Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est vrai ke ce systeme de vis c pas génial paske ta puce est tjs un peu en biais vu ke ça ne sert ke d'un coté. Moi perso j'ai pas utilisé la vis livré avec la puce mais G gardé la vis déjà présente sur la console. Et au moins pas de pbs de pas de vis. Apres faut voir si t'arrive à visser avec la vis d'origine et la rondelle entre la carte mere et la puce. Faut tester koi. Au pire t'en trouve une de vis ki va bien (castorama powah) Allez bonne journée. Tiens nous au courant si tu y arrives. Bye
stivy Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 comment savoir si tout les contact se font. quand j'ai installer le pogo pour la premiere fois et placer la puce dessus les leds fonctionnaient mais lorsque je voulait flasher il ecrivait le bios mais lors de la verification il me mettait une erreur. quel etait le probleme?
stivy Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 pour flasher la puce faut il la placer obligatoirement sur le pogo pin ou peut on la flasher directement???
Invité prochip75 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 le plus simple est de souder la puce comme ca plus de pb @+
Messages recommandés