banzai-edition Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) salut je viens de retrouver mon chef d'oeuvre je le trouve parfait quand on ce fait c.......... elle est pas jolie notre repondeur pendant ca pose Modifié le 21 novembre 2005 par banzai-edition
asm Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 lut, mais sa sert a quoi ? @+ je pense que comme il tien un magasin peut frequenter il a rien a faire donc il s'amuse a faire des oeuvres d'arts sinon pas mal ouais :lol:
Leflemar Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 :lol: mdr, reste plus qu'a le vendre c'est un magasin de quoi que tu as?
pacificateur Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 je me rappelle de se robot c'est le robot de la nes ( nintendo) qui avec l'aide de l'ecran donner les ordre est deplacer des giroscope, qui actionner le personnage a la tele, trop de bon souvenir cette appareille merci du souvenir
banzai-edition Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 lol 100% jeux montpellier mais je ne travail plus mais au moins une personne suite merci pacificateur toi au moins tu connais cet viellerie
Messages recommandés