GourouX63 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Bonjour a tous. On y est : le super evenement Dans le desert Mojave : Zero Hour On a deje eu une memory card en cadeau, et un acces au xbox live offert pendant un an. Je vais prendre plein de photos mais pour l'instant on est simplement rentre a l'hotel pour deposer des t-shirts recus en cadeau : Adidas est present aussi. J'espere pouvoir vous fournir des photos de qualite mais sinon, vous pouvez voir sur www.xbox-attitude.com (des que leur serveur sera retabli) Je vous tient au courant des aue possible photos a l'appuie mais pour l'instant c'est jeux video (presque) non stop pendant plus de 36 heures... @+ les Gueux Excusez les fautes de frappe, c'est a cause de ces fichus claviers qwerty americains (pas d'accent non plus...) Modifié le 21 novembre 2005 par GourouX63
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, cooooooool alors ca c'est super merci GourouX63 (en plus aujourd'hui j'suis malade ) @ bientot
Messages recommandés