Podo182 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous , je voudrais savoir si le code ami est l'adresse mac d'un ami ou est ce que c'est quelque chose d'autre ? merci .
Badablek Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Non, l'adresse MAC et le code ami sont deux choses bien distinctes. Bien sûr, le code ami est généré par rapport avec l'adresse MAC, mais tu ne donneras jamais ton adresse MAC pour jouer avec tes potes. La première fois que tu joues online à Mario Kart DS, ton code ami est généré, que tu peux partager à tes connaissances.
Podo182 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Lut , quand je vais dans code amis je met après confirmer code et là je vois un code , je pense que c'est le mien .
sneak78 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Exactement. C'est traduit par confirmer code en français. On devrait s'en echanger un ou deux... Qu'en pensez vous? Modifié le 21 novembre 2005 par sneak78
Podo182 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai si tu veux , je te le passe par MP car sinon je vais avoir une tonne de gars sur MK
Shaolin Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai si tu veux , je te le passe par MP car sinon je vais avoir une tonne de gars sur MK yop, faut que je te supprime moi car même quand je finis devant toi d'un poil de fesse la console te déclare gagnant, c'est pas juste !! Respect
Podo182 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 LOOOOOOL c'est la vie on peut pas toujours gagné !!
unchticalin Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je suis preneur pour vous metre ds les amis unchticalin va vous bottez le cul
promethee54 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 je suis dispo pour vous botter le c..
Shaolin Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 yop, envoyez vos codes par pm les gars car pour l'instant y a pas trop de gueux dans ma liste Respect
Podo182 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 allllllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzz lachez nous par mp vos code amis !!!
mr_de_fursac Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Vous avez deja l'original ou vous jouez avec la version unoficielle et votre installation wifi en attendant ? Ca voudrait dire que le code ami est juste genéré par rapport à l'adresse mac et pas un mix avec un n° de serie de la cartouche ?
sneak78 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Comme tu le sais bien nous avons tous importé le jeu des états unis. Ton code amis est en rapport avec ton compte nintendo wifi. A la première connexion au wifi nintendo il va te créer un compte dont les données seront inscrites dans la mémoire de ta console, là où il y a le firmware (mais dans une partie non protégée de la flash), une partie est stockée dans la memoire de la cartouche c'est sûr car quand j'ai flashé ma DS j'ai du me recréer un compte. Il n'est pas impossible que ce code soit calculé en fonction de ton adresse MAC, en tout cas quelque part au chaud sur un serveur nintendo sont stockées des infos sur tes connexions car tu peux accéder à ton ratio victoires/défaites sur le site de nintendowifi.com. Pas impossible donc en théorie qu'ils puissent te bannir ton adresse MAC si tu triches ou que tu pirates. Bref achete toi le jeu et tu sera libre de tous tracas. Il coûte moins cher de l'importer des US que d'attendre la sortie française, la cartouche US contient les textes en français et marche très bien en ligne depuis l'europe. Aucune raison d'attendre quoi!
Podo182 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Lut , j'ai un big blème ma save MK DS déconne !!! J'ai fait un back up de la save sur mon PC mais quand je la remet avant de lancer le jeu c'est marqué RESTORE MENU et je clique A et c'est comme si j'ai plus de saves ! merci de me dire comment m'y prendre merciiiii
sneak78 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) Formate la CF et remets y le tout. Ca devrait marcher. Modifié le 24 novembre 2005 par sneak78
Podo182 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci j'ai pensé a ça je vais essayer je te tiens au courant si ca marche
placebot Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lut , j'ai un big blème ma save MK DS déconne C'est un problème connu avec les SD qui devrait être rapidement réglé : Feature: Higher compability to the game by the convertor program Wifi connection bug is fixed Optimized the interaction with FLASHME so no original card is neccessary ( except for some games ) SD Gundam is ok Feel the magic 2: Save is ok for both superpass and FLASHME. The menu no longer shaky. Kirby ok FiFA2006 ok Cell Spliter is ok , save is also ok. Band of brothers save ok. Flashme can't run this one.... still need superpass for playing. Ulimate Spiderman no longer hang Scooby-Doo! Unmasked save is ok now Problem NDS games list: 168 - Mario Kart SD verion save problem 026 - Pokemon Dash (U) can not run 174 - Tony Hawark 133 - Madagascar (E) save problem
escaflowne62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lut , quand je vais dans code amis je met après confirmer code et là je vois un code , je pense que c'est le mien . on pourait ce faire un mario kart samedi 26 à 20h par exemple
Podo182 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Lut , pour l'instant non car ma save déconne grave . Mais ma carte c'est une CF , elle a juste déconner hier . j'ai rien compris pourquoi ca me l'as fait mais on peut pas patcher les saves car ca me le fait avec tous les jeux merci de me répondre .
barto28 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Echangeons nos codes amis ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83568 VIVE LA DS ET MKDS !
Messages recommandés