tiger_pers Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Bonjour à tous, j'ai la dernière version de XBMP 2.4, quasiment tous les DIVx passent (XVID, DIVx etc.) en .avi ou .mpg peu importe, sauf 2 films qui ne passent pas : - l'un est bloqué, écran noir - l'autre avance au ralentie 1 image / 3 secondes... C'est tout les 2 du XVID mais bon... Quelqu'un a une idée pour éviter cela ? ils passent très bien sur mon PC biensur Il existe un répertoire pour les DLL DIVx dans XBMP, y-a-t-il qq chose à mettre dans ce répertoire pour éviter ce genre de choses ? Merci pour les réponses
tiger_pers Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Quelle solution suggéres-tu ?
zac Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 essayes xbmc mais bon.... xbmc ne lie pas le rv9, mais tout mes divx passent avec lui donc....
Invité Imaginos Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai rencontré ce probleme une fois. Le problème c'est qu'il existe un grand nombre de versions différentes des codecs xvid, certains, ayant des fonctionnalités qui dépassent les spécifications MPEG4. Dans ces rares cas, XBMP, qui utilise une bibliotheque de fonctionnalités standards du MPEG4 peut se trouver déborder et avoir du mal à gérer le film. Malheureusement, y a pas grand chose à faire, à part retelecharger le film dans une autre version...
Messages recommandés