nino-xbox Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) hello all !!! est t'il possible de reflasher un bios foiré ??? je vien de recup une 1.4 avec le bios loupé pas de son pas d'image !!! en remettant une duox2 ca tourne !!! le problème est que ma duox2 j'aimerais la gader pour reparer les xbox et donc je voudrais reflasher le bios d'origine !!! j'ai essayé de demarrer avec la duox2 puis une fois en route j'ai démonté la duox2 et puis j'ai tenter le flash via evox mais queudal ( flash not writable) si je laisse la duox2 il est ok pour flasher !!! le pb est qu'est ce qu'il va flasher ??? LA DUOX2 ou le bios d'origine si j'envois un 256k sur la duox2 elle va pas aimer !!! j'ai aussi une enigmah pour reflasher si ca marche !!! quelqu'un a t'il déja reussi à reflasher un bios raté via enigmah ou duox2 ou va faloir employer la solution JTAG THX pour la réponse Modifié le 21 novembre 2005 par nino-xbox
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 La DuoX2, c'est garanti .... que non Le JTAG, ça devrait être faisable .... Enigmah, je ne sais pas .....
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Lo, avec la Enigmah no prob. mais pas une 1.4 hélas, bah vi ca monte pas dessus ! http://www.xbox-scene.com/articles/tsop.php ++ Modifié le 21 novembre 2005 par Jlz
nino-xbox Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 bon bein j'ai compris !!! je vien de recup une super aladin ca ira très bien comme ca !!! j'ai pas le temp de jouer du jtag mais un jour je le mettrais en oeuvre thx for your reponses les amis
Messages recommandés